En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que dit Castro dans Scarface?
[warrior]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:55:39
Bonsoir a tous!
Je suis désolé de poser un topic aussi spécifique que ca dans ce forum, mais j´aimerais savoir si quelqu´un pouvait me dire ce que dit Castro en espagnol lors de son discours de 1980?
Je vous remercie de votre aide
jacksonrequiem
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:21:11
"Restez fidèle"
imer
Niveau 7
07 janvier 2007 à 23:10:52
il dit que s´il ne veul pas de notre revolution qu il s´enaille
Kill-you
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:57:35
"No lo quieres, No lo necesitan"
Il dit ça un moment, mais comme je suis une merde en espagnol, je suis pas sur...
Hojo_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:59:55
"...que se adapte al esfuerzo y al heroísmo de una revolución. ¡No los queremos, no los necesitamos!"
Ce qui donne : ...qui s’adapte à l´effort et à l´héroïsme d´une révolution. On ne veut pas d´eux, on n’a pas besoin d’eux.
[warrior]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:40:12
merci Hojo_, c´était exactement la réplique que j´attendais