CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin : Resident Evil: Extinction

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:37:51

Encore une suite???

C´est pas possible là, on se fout déjà assez de note gueule comme ça rien qu´en regardant ces sois disant "adaptation", mais là on atteint un niveai d´irrespect impressionnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 03:57:24

Je viens de le voir, horrible.

:spoiler: d´un film en carton

Ils ont osé mettre Wesker et le Tyran, et en plus Tyran tape la discution avec alice mais bordel quoi :fou:

Le zombie qui prend des photo, supeeeeeeer.

Bon j´vais allé voir 28 semaines plus tard sa va me calmé.

XSkins-sXeX Posté le 26 août 2007 à 16:47:42 Ce qui fait le plus mal, c´est de se dire qu´on ne pourra pas faire un retour en arriere.

Ils l´ont adapté, on fait 3 suite, maintenant c´est foutu!!!

Non, il reste la license "Biohasard", le titre japonais :ok

Oui j´ai espoir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 04:00:47

Ah et j´oubliais la meilleure

:spoiler:

Wesker president d´Umbrella :rire:

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
03 octobre 2007 à 09:09:17

Deja que le 1 etait grotesque,le 2 une daube absolu,et bien le 3 est a vomir :malade:

Fred_Durst
Fred_Durst
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:06:51

a nan c´est abusé!!il on mis wesker??surement le mec le plus classe des RE....le probleme de ces film c´est que mila jovutruc jou mal,puis le coup de la super-heroine n´est absolument pas dans l´esprit du jeu,il détruise les image des protagonistes (Jill dan le 2 et apparament Wesker dans le 3),et bordel ca sapelle resident evil mais ca a rien a voir,NOOOOONNNN SEIGNEUR AIDEZ NOUS POURQUOI IL ON FAIT UNE DAUBE AVEC LA LICENCE DE CE JEU

je vais pleurer toute les larmes de mon corps salut

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 octobre 2007 à 13:37:46

Milla J. ne joue pas mal dans le film, c´est vraiment le film qui est naze. Elle joue bien le role qu´on lui a donné, meme sic ´est une mauvais role :ok:
Bref, la faute est pas a mettre sur les acteurs, mais bien sur la mise en scène, l´histoire...
Seul point positive, la petite musique qui survient de temps en tems durant le film est sympa lol.

[Attention, spoiler a partir d´ici^^]

Sinon, clair qu´ils détruisent les persos phares de la serie...
Wesker qui a aucun charisme, qui est président d´umbrella, dans les egouts de tokyo :rire:
Claire qui sert a rien, ne ressemble meme pas a la vraie. heureusement elle est b...jolie, alors on lui pardonne un peu :p)
Carlos, on sait pas pq il est avec claire. Mais il sert pas a grand chose non plus.
Jill, euh...elle est morte?
Nemesis, l´un des plus grands mechants de la serie en jv, qui lache une larme.
Le tyran de Outbreak (on dirait du moins), qui parle et se prend pour le maitre du monde. (En bonus, il possède egalement des pouvoirs :rire: )

Et le MUST, c´est lorsque qu´alice siffle, et que les zombies arretent d´attaquer, pour venir chez elle :rire:

Non mais vraiment, ce film est un blague...

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
03 octobre 2007 à 14:19:03

Et le pire c´est que ceux qui ont aimé cette bouze de taxi 4 aussi vont dire de resident evil :

_Whaouu,il dechire sa race ce film putainggg!Le scenario de la mort,ça fragg de partout,et les acteurs,mortellll!

:rire:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:35:35

En même temps ils ont le droit d´aimer un film sans ce prend des commentaires ironique, à la limite de l´égocentricité.

Apres le language "déchire sa race" reste stupide, même si le film est un chef d´oeuvre.

Moi je vous le dit, l´intro de RE premier du nom est fantastique, et on aurait dut en faire uen série B. :gni:

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:45:45

En plus il y avait matiere a réaliser un film térrible avec le premier resident evil et sa scene d´intro. La franchement si en plus ils en sortent un 4 eme...

chachal
chachal
Niveau 8
03 octobre 2007 à 17:13:19

salut je vien de le voir le 3 eme film de resident evil je le trouve tres bon il voit sortier un 4 eme film beintot il faux regarde les 3 film de resident evil come 3 film daction a la zombie moi jadore milla jovovich elle est tros belle

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:41:30

Fake ? :noel:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:21:15

Normal hannormal! :noel:

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
03 octobre 2007 à 20:55:02

il etait pas mal
bon y´avais quelque truc qui vons pas avec le jeu (Wesker President?mais bon sang en plus il a une drole de gueule)
mais sinon c´etait sympathique,la scene avec les corbeaux etait bien foutue
et aussi j´etai degouter pour....
:spoiler: :spoiler:
:spoiler:

Carlos qui font....bah vous savez bah il aurez pa du c´est un personage des jeux video et j´aurez preferer que ça arrive a Alice mais bon...

Fred_Durst
Fred_Durst
Niveau 5
04 octobre 2007 à 00:38:23

bon je vien de le voir...ba pas de surprise c´est une daube,wesker est une merde,Claire est une merde...l´univers a la made max ne ressemble pas du tout a RE,le coup des corbeaus comme dans le film "les oiseaux"c´est pourri,le virus attaque meme la planete qui s´asseche (d´ou ca sort ca sérieux??le dealer du réalisateur doit lui refourgué des trucs de fou),Jill a disparut,le coup des clone a la alien 4 c´est aussi de la daube,puis les gars qui vont en alaska c´est EXACTEMENT le meme principe que dans land of the dead de romero,aucune originalité...mon dieu pardonez a l´espece humaine d´avoir pondu une trilogie aussi merdique et je vous en conjure empechez les de re-refaire une suite.

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:24:35

non le film et bon

le truk c´est que quand vous allez le regardez, essayez d´oublier le jeux video SVP

moi qui et un fan de la serie jedoit avouer qu´il ne respectent pas dutout le jeux (milla jovoviche avec des super pouvoir??elle se croit dans x-men ou quoi!!)

quand je suis allez le voir au cine je me suis dit que sa n´llait pas etre au niveaux du jeux
en faite ilfaudrait juste changer le titre du film et c´est bon

et pour ce qui et dutyrant a la fin
ce n´est pas un tyrant mais un bandersnacht
qui et present dans resident evil code veronica-x

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:56:34

Batman a eu droit à une renaissance car les films n´avaient plus rien à voir avec le matériau d´origine...on peut espérer un jour voir pareil pour Resident Evil, du moins j´espère.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:02:38

:nonnon: l´orthographe est ton ami chris redfield, respecte-le! :nonnon:

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:18:06

bon je l´ai vu...nul à chier ! d´habitude j´aime argumenter, débattre, mais là c´est meme pas la peine, aucune originalité, aucun renouvellement et surtout aucune profondeur (contrairement aux 28...plus tard) et le coup des superpouvoirs...j´arrete.

[spoilier]
la fin suggère effectivement un 4, RE tokiyo drift sera probablement le titre ou bien RE l´attaque des clones...
car je suis sûr, sûr qu´on nous prend pour des cons mais j´en suis certain !

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
05 octobre 2007 à 16:57:45

desolé pour l´ortographe j´etais pressez hier
regarde comme j´ecris bien la !! !

j´ai fait des fautes ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:47:18

Chris, je suppose que tu es le même gars de dailymotion et qui tient un blog sur RE!?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma