Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je vient de le voire,le film
![]()
Ca commence bien ,mise en scéne, etc mais vers la fin sa devient du nimporte quoi.. Alice se prend pour neo,arréte les bales, le boss de fin mdrrrr ,pitoyable.. encore plus pouri que le nemesis du 2.. et la fin ,et bien sa fini en queu de poison.. dommage.
mais mdr ce film je l´ai vu ! mais quel bon film j´ai ris, j´avoue j´ai ris ! alice qui peut contrôler les éléments mais quelle brillante idée, elle vient de qui ? et puis les acteurs tous plus nuls les uns que les autres, claire redfield mais elle sert à quoi ?
franchement le boss final est bien marrant, mais on est loin du némésis du deux (qui ne m´a jamais autant fait rire surtout quand
il lache une larme à la fin)
mais c´est quoi, c´est pas un JV, ni un film ! et wesker mais magnifique il sert à rien non plus !
enfin bon il fallait s´y attendre, j´ai vu un beau nanar bien chiant, qui frôle le navet total par moment, mais certaines scènes d´une nullité incomparable sont géniales ! (enfin je me comprend)
un 4, un 4 ! je veux rire encore une fois !
J´avais bien aimé le 1er Resident Evil, le 2èmè était beacoup moins bon à mon gout. Je m´attend à tout avec le 3eme.
Je suppose que vous l´avez pas vu en "dvd". Là, je suis en cours de visionnage et franchement, ils ont réussi à faire pire que le deux. Hallucinant.
Pfff je viens de le voir, c´est vraiment pas terrible
En bref super Alice contre les méchants...
Le reste ne sert à rien
Et un joli boss à la fin, PATHETIQUE ! ![]()
A quand une vraie adaption de Resident Evil? Dans le Spencer´s Manor. Avec l´équipe alpha, Barry Burton, et tout, et surtout, surtout, un début de film avec une scène style les "experts : Raccoon City", avec la découverte des cadavres des randonneurs, etc...
Et puis une suite à Raccoon, le vraie Raccoon, perdu au milieu des USA, avec son maire et son chef de la police corrompus, un professeur Birkin, une population qui lentement, mais surement va vers sa fin. Je dis ça parceque ce qui m´a déçu dans le deuxième RE(en film), c´est que la contamination se déroule en une journée, alors que dans le jeux, le virus met à peu près une semaine à vraiment commencer à semer la pagaille en ville.
Et puis à quand l´utilisation des personnages du jeu, et pas cette Alice, ce L-J ou je ne sais qui d´autre...
Le deux atteignait des sommets de nanardise, mais alors là...
ce qui est marrant c´est que tu joue à Resident Evil (peu importe l´épisode), le personnage sait à peine sauter (sauf dans le 4 ok) alors que Alice dans le film elle fait des sauts, de la baston ....
Sinon il est vrai que les deux premiers épisodes était trés mauvais
Ce genre d´adaptation ratée c´est tout sauf du cinema
Si si, c´est du cinéma:
Définition:
[abréviation de cinématographe] Procédé qui permet d´enregistrer et de projeter sur un écran des photographies animées.
Le cinéma (abréviation de cinématographe) est une projection visuelle et sonore en mouvement.
L´adaptation est raté, et le film loin d´être un grand film, celà reste divertissent tout de même et regardable.
ouais techniquement ca l´est...techniquement seulement ![]()
Attention, risque de spoiler.
Mdr les zombie apprivoisés qui repondent au telephone
Clair que la, on atteint un stade vraiment ridicule.
Et la fin du film, laisse présager une suite encore pire que c´qu´ils ont fait la mdr.
Wesker, le perso le plus charismatique dans la serie, ressemble a rien ici. S´il avait pas des lunettes d soleil, on saurait meme pas que c´est sencé etre lui... : /
Y a des trucs qu´on comprend pas pourquoi c´est la aussi, genre y a des zombies, alors l´amerique est ensevelie sous le sable
Et je suis encore en train de me demander comment ils ont fait pour stocker des centaines de zombies dans un contenaire de 2m³
Donc bon, mon verdict:
les +:
-Des jolies filles.
-L´humour omniprésent (et c´est pas voulu : D)
Les -:
-le reste.
Je comprends pas ce qui pousse les gens qui ont détesté les premiers film de s´ostiner a voir les suites (au cinéma en plus) pour ensuite dire que c´est nul.
Il a tu déja quelqu´un qui est venu sur les forums et qui c´est dit (- Hum j´ai déja vu le premier film de cette série qu´est-ce que j´aimerais avoir l´opinion des gens qui ont détesté le premier et qui ont rien de mieux a faire que de donner leur opinion qu´on connait déja.) Personnellement j´en doute.
J´ai trouvé SAW 2 nul et ennuyant et bien que j´ai vu le 3e qui était aussi mauvais j´ai pas été sur le topic pour le dire. Je m´y attendais qu´il serait nul et y a bien rempli son role. Je n´en ai pas fait une affaire d´état.
J´ai vu le film hier et je l´ai adoré. Les zombies de celui-la sont surement de ceux les mieux fait de tous les films que j,ai vu. En me référant a fin du 2 j´aurais cru que c´est pouvoir serait plus impressionnant mais c´est sur que si elle aurait pu tuer tout le monde d´une simple pensée le film aurait pas durer très longtemps. Dans les survivants du 2 on en revoit un certain nombre mais il n´est fait mention nulle part de ce qui a pu arriver aux autres ni comment le virus c´est échapper dans la population sa aurait du etre dit selon moi c´est vraiment un trou dans le film. C,est vrai qu´il a une série d´incohérence longue comme le bras, mais si on c´est bien amusé avec les 2 premiers on n´y fera pas trop attention pour profiter d´un bon divertissement.
je compte pas voir le 3ème suite à un resident 1 moyen et un 2 fort pourri
J´aime pas car j´ai joué aux jeux bien avant, et je trouve la vision d´anderson pitoyable, à part des monstres et persos du jeu qu´il fait passer au second plan, on retrouve rien niveau ambiance, et Alice est le perso de trop qui dénature la série
petite anecdote que certains connaissent peut etre, le papa de resident evil travaillé sur une première version de resident evil 4 dont le perso qui est censé être un flic ou plutot un privé évoluais dans une sorte de chateau aidé à l´occasion par ses 2 amis, particularité de ce monsieur, des pouvoirs colosaux surement du à des expériences, 2 guns un manteau rouge et les cheveux argentés
Trouvant le jeu bon mais s´éloignant bien trop de la saga resident evil, il pris ce projet qu´il réadapta, fit du perso un fils de démon légendaire, vira ses 2 amis, lui ajouta une épée et changea complètement le méchant de fin, vous l´avez deviné c´était devil may cry ^^
il reparti donc après sur un resident evil 4 avec un perso déjà connu comme héros et même si il a remanié profondément le jeu, on reconnais la série qui a évolué
Ce que le créateur de resident evil n´a osé faire avec resident evil, anderson l´a fait dans dans son film à chier ou une femme qui pèse 50 kilos tout mouillet se battait au corps à corps contre le nemesis et c´est encore pire dans le 3 si je comprend bien.
bref la il s´agit pas tant d´un film qu´on sait nul mais qu´on va pas voir mais d´une supposé adaptation de jeu vidéo, et donc certains qui n´ont pas aimé vont voir dans l´espoir incertain de voir une amélioration
après je peux comprendre que des gens qui connaissent pas resident evil le jeu, apprécie les films qui demeurent des distractions pop corns qu´on voit pour passer le temps, mais en terme d´adaptation le film est un baclage total et les fans du jeu qui sont sencé être une parti du public visé se sentent outré par le manque de respect
" * Powerjpd profil
* Posté le 01 octobre 2007 à 21:44:21 avertir modérateur
* Je comprends pas ce qui pousse les gens qui ont détesté les premiers film de s´ostiner a voir les suites (au cinéma en plus) pour ensuite dire que c´est nul.
Il a tu déja quelqu´un qui est venu sur les forums et qui c´est dit (- Hum j´ai déja vu le premier film de cette série qu´est-ce que j´aimerais avoir l´opinion des gens qui ont détesté le premier et qui ont rien de mieux a faire que de donner leur opinion qu´on connait déja.) Personnellement j´en doute.
J´ai trouvé SAW 2 nul et ennuyant et bien que j´ai vu le 3e qui était aussi mauvais j´ai pas été sur le topic pour le dire. Je m´y attendais qu´il serait nul et y a bien rempli son role. Je n´en ai pas fait une affaire d´état.
J´ai vu le film hier et je l´ai adoré. Les zombies de celui-la sont surement de ceux les mieux fait de tous les films que j,ai vu. En me référant a fin du 2 j´aurais cru que c´est pouvoir serait plus impressionnant mais c´est sur que si elle aurait pu tuer tout le monde d´une simple pensée le film aurait pas durer très longtemps. Dans les survivants du 2 on en revoit un certain nombre mais il n´est fait mention nulle part de ce qui a pu arriver aux autres ni comment le virus c´est échapper dans la population sa aurait du etre dit selon moi c´est vraiment un trou dans le film. C,est vrai qu´il a une série d´incohérence longue comme le bras, mais si on c´est bien amusé avec les 2 premiers on n´y fera pas trop attention pour profiter d´un bon divertissement."
On donne notre avis, c´est tout...
De plus, la plupart des gens qui l´ont regardé, l´ont surement vu sur leur pc plutot qu´au cinéma lol^^
C´est ton droit d´aimer, mais c´est aussi notre droit de ne pas aimer. Si seulement les gens a pensées positives pouvaient donner leurs avis, tous els films auraient des notes positives... XD
Pour moi, ce film est une daube.
Tu dis que ses pouvoirs ne sont pas exagérés...
Moi je trouve que, d´une petite flamme, créé un ciel enflammé, c´est ridicule.
Moi je trouve que repousser un sattelite dans ´lespace par la pensée, c´est ridicule.
Moi je trouve que les pouvoirs, ca n´a rien a faire la.
Tout comme le nom : Resident Evil.
Bref, 2/10.
je vient de le voir et c´est vraiment nul a chierrrr
dans le prochain resident évil elle pourra peut etre sortir des kamehamé ou des genkidama sa serait classe ![]()
il sort quand ? ![]()
Veuillez recevoir, mes salutations distinguées.
Le quatrième épisode de la version cinématographique de "Resident Evil" intitulé "Afterlife" est déjà en travaux, mais c´est pas cela qui va nous dire que cela va être un bon film, je présume...
Si l´adaptation sera directement issu du quatrième épisode vidéoludique, je verrais bien :
Luis : Johnny Deep.
Leon Scott Kennedy : Tom Cruise (Bon, il faudrait qu´il soit blond...).
Bon...
Déja le premier était pas un chef d´oeuvre, pas grand chose à voir avec le jeu dont il s´inspire, quelques passages appréciables par ci par là, faut voir ça comme un film de zombies comme un autre parce que ça ne fait pas du tout honneur aux jeux RE et dans cette approche la ça se laisse à peu près regarder, tout en restant passablement mauvais.
Le deuxième c´est n´importe quoi aussi, les fans de RE (comme moi) se demandent toujours ce que ça a à voir avec le jeu MAIS les scènes d´action assez nombreuses et pas trop mal foutues rendent l´ensemble moins chiant à regarder, encore une fois faut prendre ça comme un divertissement sans s´attacher au fait que c´est sensé être une adaptation de l´histoire de la saga vidéoludique.
[SPOILERS A PARTIR DE LA]
Par contre, le 3, c´est tout pourri du début à la fin, comme d´hab les scènes d´action sont assez fun, mais la goutte qui fait déborder le vase, c´est les nouveaux super pouvoirs d´Alice, déja qu´elle n´existe pas dans les RE console et que donc à priori elle n´a pas lieu d´exister dans les films non plus, elle devient capable de détraquer un satellite à distance, de contrôler le feu, de faire trembler le sol à la fin etc...Crédibilité = Zéro. Et puis comme par hasard le cliffhanger de la mort avant le générique de fin, elle va se ramener avec son armées de clones et niquer Umbrella dans le quatrième volet cinématographique, c´est carrément affligeant.
En résumé,ce troisième film Resident Evil est NUL A CHIER et je pèse mes mots, je n´attend vraiment pas le 4ème de pied ferme. Désolé pour le pavé, mais au moins on ne dira pas que j´ai pas d´arguments.(Enfin, ceux qui auront lu jusqu´au bout
)