En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enfin : Resident Evil: Extinction
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
insight76
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:30:56
Heureusement que je ne suis pas un grand fan de RE (hormis le 4ème opus ), du coup je peux pas vraiment comparer les films au jeux (enfin sauf au niveau du cadre, comme je l´ai cité plus haut). Une rumeur dit qu´un 4ème épisode serait en préparation et il se déroulera au Japon...
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:59:04
Parfois je rêve que dans quelques années, un vrai passionné de la série nous reponde un film digne de ce nom...
Potee
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:05:09
faudrait qu´Alexandre Aja fasse une adaptation du 4, l´univers a des points communs avec sa "Colline a des yeux". mais avec un scénario retravaillé
SHOKERDEVlL
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:18:07
insight76 profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 17:30:56 avertir modérateur * Heureusement que je ne suis pas un grand fan de RE (hormis le 4ème opus ), du coup je peux pas vraiment comparer les films au jeux (enfin sauf au niveau du cadre, comme je l´ai cité plus haut).
pareil le 4 les musiques surtout
le problème des films resident evil est qu´ils sont fait pour un public de d´jeuns 12 ans alros que les jeux même s´ils ne sont interdit que pour les moins de 12 ans parle de zombie qui bouffe de la chair humaine faudrait pas l´oublier
à partir de la les adaptation en films devrait être intedit au moind de 16 ans dans la tranche horreur genre "la nuit des mort vivant" ect... et ou l´on voit des zombies déchirés les corps se goinfré...
vous avez vu ça dans les films resident evil ? enfin... des petites scène de cannibalisme basic quoi ^^ donc y a pas d´ambiance flippante
en tt cas perso j´ai déjà jouer à quelques resident evil sans jamais les finir car l´ambiance était bien trop oppressante contrairement au film qui fait trop flashy on se croirait dans une discoteque
tauruxbis
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:38:42
moi pour l´adaptation de resident evil 4 au cinéma, je ne changerai pas grand chose au scénario, il est tellement bon
meme si le film serait moins bien pour les non-joueurs, ça serait la quintescence de toutes les attentes des joueurs que de voir en film ce dont on a prit tant de plaisir à jouer
Potee
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:50:28
"tauruxbis Posté le 08 janvier 2007 à 21:38:42 moi pour l´adaptation de resident evil 4 au cinéma, je ne changerai pas grand chose au scénario, il est tellement bon"
= c´est le coup classique du mégalo qui veut controler le monde en coulant les USA, c´est un peu du déjà vu et revu...
TheDjFou027
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:11:28
Bah, ce film je le télé... heu regarderais sûrement ! Le 1 était potable. Le 2 une bouse... (non mais franchement dans quel resident evil on voit un perso qui tire 550 balle à la minute en sautant d´une moto et qui défonce tout les zombies à couper de pied...) Le 3 sera une triple bouse je le sens bien... Où est l´ambiance sombre ? Le manoir ? Où sont les gros zombies effrayant, ceux qui cours ? Où sont les personnages qui avance doucement en essayant de conserver les munitions, et justement, ce stress de devoir économiser pour survivre ? A QUAND UN FILM DE ZOMBIE DIGNE DE CE NOM OU LES GARS NE SERONT PAS DES SUPER COURAGEUX QUI FONCERAIENT DANS LE TAS ?. ..
hommedumille
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:08:14
28jours plus tard.
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:42:10
potee : un scénario vu et revu, mais si l´ambiance et la violence correspondent au jeu, je cours le voir
Potee
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:55:28
oui moi aussi, mais ce serait encore mieux si ça allait encore chercher plus loin (ce qui est impossible car personnne ne s´investira jamais autant dans une adaptation de jeu vidéo mais bon).
-trash-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:07:45
aller plus loin dans certaines choses et peut etre aussi aller moin loin dans d´autres...
certains éléments de scenars de RE4 touchent le domaine du kitch extreme et frolent le mauvais gouts. autant ca passe nickel en jeu, autant en film...
par contre l´ambiance du village, la premiere partie donc, je la vois tres bien en film.
Potee
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:40:23
"certains éléments de scenars de RE4 touchent le domaine du kitch extreme"
= c´est vrai que le nain plein de pustules, il doit etre chaud à rendre en film
SHOKERDEVlL
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:49:47
c´est l´élement comique
tauruxbis
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:58:36
potee c´est pas l´élément le plus important du jeu quand même. C´est le fait que las plagas se rependent et toute l´histoire dans le chateau etc... la progression de l´angoisse, tout est vraiment exellent je te le dis
neospeed-2
Niveau 10
16 février 2007 à 18:23:12
Le trailer devrait être dévoilé aujourdui...
Vous n´avez pas de nouvelles
[Carpe-Diem]
Niveau 9
21 février 2007 à 12:13:37
Voici le trailer : http://63.250.192.43/pub06root4/pub06share16/yahoomovies/0/33747632.mov?StreamID=33747632&b=c9sj7792hinb745dbd700&CG_ID=1556965
Sympa sans plus, y sera comme les autres, Mila surpuissante avec des armes destructrices qui peuvent faire axplosé la moitié de la planete lol :p
insight
Niveau 10
21 février 2007 à 12:57:41
Mouais, encore du grand nawaken avec une Mila qui fait du kung-fu contre les zombies... Comme l´a dit [Carpe-Diem] ça à l´air sympa sans plus.
LtBlight
Niveau 9
21 février 2007 à 19:57:28
MDR Honteux,tout simplement ! Faudrait qu´on m´explique le lien avec le jeu vidéo parce que si il y´en a un,il est très fort.En même temps,quand on voit les autres épisodes,il y´en a jamais trop eu.De toute façon les deux premiers étaient pas géniaux alors celui-là,ca risque d´enfoncer le titre de "plus mauvaise adaptation de jeu vidéo à suite au cinéma".Autant le 2 était pas terrible mais avait quelques idées sympa (implication du Nemesis,référence à la scène d´intro de Resident 4,puis le clone parfait de Jill Valentine,là je reconnais,chapeau),autant le 3 avec notre parpaing préféré j´ai nommé Milla Jovovitch face à des zombies en plein désert,c´est ridicule.
LtBlight
Niveau 9
21 février 2007 à 19:58:27
la scène d´intro c´est pas RE4 mais RE Code Veronica,autant pour moi.
darksora77
Niveau 6
22 février 2007 à 09:35:37
La bande annonce viens de paraitre sur le net et franchement le résultat parait vraiment prometeur. J suis impressionné http://movies.yahoo.com/feature/residentevilextinction.html