CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin : Resident Evil: Extinction

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
insight76
insight76
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:30:56

Heureusement que je ne suis pas un grand fan de RE (hormis le 4ème opus :coeur: ), du coup je peux pas vraiment comparer les films au jeux (enfin sauf au niveau du cadre, comme je l´ai cité plus haut). Une rumeur dit qu´un 4ème épisode serait en préparation et il se déroulera au Japon...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:59:04

Parfois je rêve que dans quelques années, un vrai passionné de la série nous reponde un film digne de ce nom...

Potee
Potee
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:05:09

faudrait qu´Alexandre Aja fasse une adaptation du 4, l´univers a des points communs avec sa "Colline a des yeux".
mais avec un scénario retravaillé :(

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:18:07
  • insight76 profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 17:30:56 avertir modérateur
* Heureusement que je ne suis pas un grand fan de RE (hormis le 4ème opus :coeur: ), du coup je peux pas vraiment comparer les films au jeux (enfin sauf au niveau du cadre, comme je l´ai cité plus haut).

:d) pareil le 4 :coeur:
les musiques surtout

le problème des films resident evil est qu´ils sont fait pour un public de d´jeuns :hum: 12 ans
alros que les jeux même s´ils ne sont interdit que pour les moins de 12 ans parle de zombie qui bouffe de la chair humaine faudrait pas l´oublier :sarcastic:

à partir de la les adaptation en films devrait être intedit au moind de 16 ans dans la tranche horreur genre "la nuit des mort vivant" ect... et ou l´on voit des zombies déchirés les corps se goinfré... :malade:

vous avez vu ça dans les films resident evil ? :non: enfin... des petites scène de cannibalisme basic quoi ^^
donc y a pas d´ambiance flippante

en tt cas perso j´ai déjà jouer à quelques resident evil sans jamais les finir car l´ambiance était bien trop oppressante :peur: contrairement au film qui fait trop flashy on se croirait dans une discoteque :fou:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:38:42

moi pour l´adaptation de resident evil 4 au cinéma, je ne changerai pas grand chose au scénario, il est tellement bon :)

meme si le film serait moins bien pour les non-joueurs, ça serait la quintescence de toutes les attentes des joueurs que de voir en film ce dont on a prit tant de plaisir à jouer :-d

Potee
Potee
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:50:28

"tauruxbis Posté le 08 janvier 2007 à 21:38:42 moi pour l´adaptation de resident evil 4 au cinéma, je ne changerai pas grand chose au scénario, il est tellement bon"

= c´est le coup classique du mégalo qui veut controler le monde en coulant les USA, c´est un peu du déjà vu et revu...

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:11:28

Bah, ce film je le télé... heu regarderais sûrement !
Le 1 était potable.
Le 2 une bouse... (non mais franchement dans quel resident evil on voit un perso qui tire 550 balle à la minute en sautant d´une moto et qui défonce tout les zombies à couper de pied...)
Le 3 sera une triple bouse je le sens bien...
Où est l´ambiance sombre ? Le manoir ?
Où sont les gros zombies effrayant, ceux qui cours ?
Où sont les personnages qui avance doucement en essayant de conserver les munitions, et justement, ce stress de devoir économiser pour survivre ?
A QUAND UN FILM DE ZOMBIE DIGNE DE CE NOM OU LES GARS NE SERONT PAS DES SUPER COURAGEUX QUI FONCERAIENT DANS LE TAS ?. ..

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:08:14

28jours plus tard.

hanormal
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:42:10

potee : un scénario vu et revu, mais si l´ambiance et la violence correspondent au jeu, je cours le voir :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:55:28

oui moi aussi, mais ce serait encore mieux si ça allait encore chercher plus loin (ce qui est impossible car personnne ne s´investira jamais autant dans une adaptation de jeu vidéo mais bon).

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:07:45

aller plus loin dans certaines choses et peut etre aussi aller moin loin dans d´autres...

certains éléments de scenars de RE4 touchent le domaine du kitch extreme et frolent le mauvais gouts. autant ca passe nickel en jeu, autant en film...

par contre l´ambiance du village, la premiere partie donc, je la vois tres bien en film.

Potee
Potee
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:40:23

"certains éléments de scenars de RE4 touchent le domaine du kitch extreme"

= c´est vrai que le nain plein de pustules, il doit etre chaud à rendre en film :o))

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:49:47

:rire2: c´est l´élement comique

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:58:36

potee :d) c´est pas l´élément le plus important du jeu quand même. C´est le fait que las plagas se rependent et toute l´histoire dans le chateau etc... la progression de l´angoisse, tout est vraiment exellent je te le dis :-d

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
16 février 2007 à 18:23:12

Le trailer devrait être dévoilé aujourdui...

Vous n´avez pas de nouvelles :question:

:-)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
21 février 2007 à 12:13:37

Voici le trailer :
http://63.250.192.43/pub06root4/pub06share16/yahoomovies/0/33747632.mov?StreamID=33747632&b=c9sj7792hinb745dbd700&CG_ID=1556965

Sympa sans plus, y sera comme les autres, Mila surpuissante avec des armes destructrices qui peuvent faire axplosé la moitié de la planete lol :p

insight
insight
Niveau 10
21 février 2007 à 12:57:41

Mouais, encore du grand nawaken avec une Mila qui fait du kung-fu contre les zombies... Comme l´a dit [Carpe-Diem] ça à l´air sympa sans plus.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
21 février 2007 à 19:57:28

MDR Honteux,tout simplement ! Faudrait qu´on m´explique le lien avec le jeu vidéo parce que si il y´en a un,il est très fort.En même temps,quand on voit les autres épisodes,il y´en a jamais trop eu.De toute façon les deux premiers étaient pas géniaux alors celui-là,ca risque d´enfoncer le titre de "plus mauvaise adaptation de jeu vidéo à suite au cinéma".Autant le 2 était pas terrible mais avait quelques idées sympa (implication du Nemesis,référence à la scène d´intro de Resident 4,puis le clone parfait de Jill Valentine,là je reconnais,chapeau),autant le 3 avec notre parpaing préféré j´ai nommé Milla Jovovitch face à des zombies en plein désert,c´est ridicule.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
21 février 2007 à 19:58:27

la scène d´intro c´est pas RE4 mais RE Code Veronica,autant pour moi.

darksora77
darksora77
Niveau 6
22 février 2007 à 09:35:37

La bande annonce viens de paraitre sur le net et franchement le résultat parait vraiment prometeur. J suis impressionné
http://movies.yahoo.com/feature/residentevilextinction.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma