CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eragon, le film qui fait rire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 19:21:27

......ou pleurer, (g perdus 6 euros) , idem pour mes potes et comme c moa qui ai eu l´idée je me suis pris une de ces roustes.....

enfin, bref: c naze, bon qu´il ne suive pas le bouquin a la lettre ne me gene pas plus que ca , nan quand un film est tirée d´un roman, je vois sortout la vision, le point de vue qu´a voulue mettre le réalisateur, et ben la c planté:

-non content de passer a la moulinette 95 pour cent du livre, le réalisateur nous livre un film d´une crétinerie rare

1) présence, pire q´inutile mais ridicule, de galbatorix (mdr, le nom)
2)murthag mit au rang de faire valoir (sa cruauté et son lourd passé ne son pasmis en avant), il passe presque inapercue (un peu comme les roles de leches bottes de méchants dans les films de série b)

bref c nul

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:41:18

Mdr dommage pour toi moi j´ai économisé et j´ai déconseillé à tout le monde d´aller le voir !

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:53:43

pourquoi as tu vu ce navet digne de nanarland?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:25:32

merci de m´avoir prévenu jirai pas le voir

saagm
saagm
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:40:40

fiou heureusement que j´ai envoyé mon cousin en premiere ligne xD j´ai fait des economies
Sinon est ce vrai que le film change la fin (genre le chef des varen (j´sais plus l´ortho dsl) meurt pas?)

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:30:37

spoiler

il meurt dans le debut du tome deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 16:46:15

le film n´a rien a voir avec la bouquin: personnages qui n´ont rien a voir, les villes font peine a voir, les méchants, c des gros barbares, chauve et barbus qui ont de la peinture sur le visage et qui font GGGGGRRRRRHHHHH!!!!!! avec les yeux grands ouverts; mort de rire , ca fait pitié et le pire c que cette bouse a déja attiré 2 millions de spectateurs en france:

avertissement sans frais: éviter cette bouse et economiser pour aller voir blood diamond ou 300 (adapté d´un comic de frank miller, comme sin city)

le-colosse
le-colosse
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:02:34

ça a rien à voir avec le livre!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:11:26

Se film..... :honte:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:42:33

j´en était sur sa sentait le bide (vos mieux se loué les seigneur des anneaux en version longue plutot que d´aller voir cette caille

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:00:51

VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !! !

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:49:26

Bah c´est sur que le film est une chaude daube comparé au livre...

raphi_13
raphi_13
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:02:45

en plus je ne sais pas si il y auras un deuxiéme film mais en tout cas il est raté car a la fin du livre eragon part avec l´ elfe et dans le film elle part toute seul. :honte:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:32:09

heu enfait dans le deuxieme tome eragon et arya partent vers le territoire des "elfes" et ils sont accompagnes d orik

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:33:18

oh non pitié pas un deuxième :snif:

le livre 2 est super et beaucoup mieux que le 1 er ,mais svp tout sauf une autre adaptation de ce crétin de réalisateur :honte:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment