En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Casting de fou pour Taxi 4 !!!
hannormal
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:44:06
Purée dans Taxi 4 ( les 3 premiers sont parmi mes films favoris avec la Tour Montparnasse Infernale ) il y aura notamment Dribrille Cissé !! ! Mon fouteballeur préféré ! J ai hate de voir ça, je pense que le film va y aller plein pot ! lol !
getbuzy59
Niveau 5
05 janvier 2007 à 18:51:47
Oui avec l´autre lascars qui va de salle de ciné en salle de tribunal !! !
john-locke
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:56:10
taxi 4 : il s´évade prison en peugoet 406!
SHOKERDEVlL
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:00:25
getbuzy
pas faux
Damager
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:10:19
oué tro kiffan!!!
vivement kil sorte!!! je sen kil va dechiré lol!!!
trybee
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:16:43
il est ou le casting de fou
j´adore: "les 3 premiers taxi sont parmi mes films favoris avec la Tour Montparnasse Infernale"
que du culte
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:27:16
Vive l´ironie !! Bravo Hannormal j´ai failli y croire !
hannormal
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:29:34
merde, c´était pas crédible ?
BennaVlerrrrB
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:35:13
trybee profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 19:16:43 avertir modérateur * il est ou le casting de fou
j´adore: "les 3 premiers taxi sont parmi mes films favoris avec la Tour Montparnasse Infernale"
que du culte
A mon avis c´est ironique
coucousalut
Niveau 43
05 janvier 2007 à 20:22:07
Taxi 4,le film de daube avec des acteurs pitoyable et avec un scenario fait sur un post-it et un malade au couteau nommé nacery,vive le casting de merde!
[Leonidas]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:50:25
Je rappelle que cette saga se pensait que une sorte d´Amre Fatale à la française... mais avec Luc Besson en lieu et place de SHane Black pour le scénar´
hannormal
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:50:26
mais euh !! ! ça explose les films de 2007 style spiderman 3, grind house ou même inland empire euh !
Damager
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:04:41
"Je rappelle que cette saga se pensait que une sorte d´Arme Fatale à la française..."
Ouais, ben c´est raté !
misterpursoup
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:23:05
Luc Besson a quand même été premier dans un concours de circonstances
hannormal
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:37:26
Certains scenes sont quand meme bien, puis j aime le tuningue en général, donc j mets la musique à fond et j me prends pour Samy Nacéri ! lol
misterpursoup
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:40:09
En attendant tu préfères pas te connecter sur Msn hannno?
hannormal
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:47:06
non.
Damager
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:49:26
Je suis sur que t´es fan de Brice de Nice aussi!
hannormal
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:30:03
misterpursoup : c´était pas moi ds les 2 derniers posts