Si mes cours d´histoire sont bon, il y a les Etats Unis (evidemment), la France, l´Espagne, le royaume unis, une partie de l´amérique du sud, l´Afrique du nord et l´Inde. J´en oublie peut etre, mais ce sont les principaux pays distribuant le plus de film américain.