C´est sûr que si on compare à 2006,2007 a l´air tout de suite moins excitante.
Cette année,pas de Scorsese,de Spielberg,de Malick.Pas d´Almodovar,de Scorsese ni de Coppola(fille),pas de Gondry et pour finir pas de Scorsese.
Mais bon,ça sera l´occasion de découvrir de nouveaux talents,d´être surpris par les suprises,et y a quand même du lourd:
Tarantino,Coppola père,Soderbergh(X 2),Fincher,Wong Kar-Wai,les Coen,les Simpson,Lynch...et Scorsese?(^^)
Allez 2007,fais-nous plaisir!