Avec Frontières et A l´intérieur, votre pays va peut-être enfin se réveiller, c´est tout le mal que je lui souhaite
Putain, j´attends avec impatience 2, j´ai bien dit 2!!! films francais pour cette année... C´est une première je crois, lol.
Sinon, rien que pour GrindHouse, l´année 2007 vaut la peine d´être vécue ;- )