CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2007 - une mauvaise année cinéma ?

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:33:40

300 :bave: :bave: :bave: par contre sa ma tou l´air d´un film qui divisera: Nanare pour certains, et Chef D´Oeuvre pour d´autres :)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:36:09

Ptin mais je Sui a L´Ouest !! ! " A la croisé des Mondes " :bave: :ange: Alléluhia !! !!!! Mes bouquins favoris !! ! palala trop pressé ! mais je serai surment decu car je m´était imaginé un univers très précis et détaillé dans mon esprit :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:32:33

- 300 (il a vraiment l´air de déchirer celui-là)
- Harry Potter 5 (étant grand fan des HP...)
- Shrek 3 (s´il est aussi drôle que le 1 et le 2, ça va passer...)
- Taxi 4 (depuis le temps que je l´attendais... Et puis je m´en fiche que Samy Nacéri soit écroué)
- Pirates des Caraïbes 3 (à voir comme le 1 et le 2)
- Les Simpsons (impossible de le manquer)
- Ratatouille (une bonne occase de se marrer signé Pixar)
- Spider-Man 3 (lui aussi à l´air de déchirer
- PlayStation 3

Quoi, PlayStation 3 c´est pas un film ? Faut dire que l´écriture de Spider-Man et PlayStation 3 se ressemblent... ^^

Moi je m´en fiche royalement des suites, tant que l´essence de la série y est ça me convient.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:33:20

Donc 2007, année de suites, mais de suites qui vont vraiment déchirer quoi.
2007 est loin de décevoir, enfin bref wait & see...

darksora77
darksora77
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:37:07

Moi je dis k il fo pa louper :
-Les simpsons
-Ghost rider
-Spiderman 3
-Harry Potter 5
-Pirates des caraibes 3
-Les 4 fantastiques et le surfeur d´argent
-Shrek 3
-Resident evil extinction
-300
-Saw 4
-La croisée des mondes

et il y aura aussi (du moins sa a ete annonce ):
-Wolverine (le spin off de Xmen)
-Hulk 2 (the incredible hulk)
-Scary movie 5

darksora77
darksora77
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:41:16

A oui j ai oublier :
-Massacre a la tronçonneuse : le commencement
-Alien vs Predator 2
-la colline a des yeux 2
:-d

Année 2007 pourrie ? je ne crois pas...

WARFARE
WARFARE
Niveau 3
05 janvier 2007 à 13:47:32

Juillet - Die Hard 4. Attente longue. Trop.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:40:03

un peu tot pour juger l´année 2007 non? ya encore pas mal de surprises a venir, et pour ce qui est annoncé, ca va je trouve, j´attend ceci pour l´instant:

-Zodiac
-Frontieres
-A l´interieur
-Inland empire
-Ratatouille
-Les Simpsons
-Transformers
-Grindhouse
-Asylum
-je suis une légende
-Spiderman3
-Pirates des caraibes 3
-Shreck3
-28 weeks later
-300
-Apocalypto

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:59:23

GRINDHOUSE :fou: Personnes ne le cite sauf moi ??

Die Hard 4 :d) je l´attends depuis trop longtemps et depuis que j´ai vu la Bande-Annonce, c´est bone je l´attends plus...

insight76
insight76
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:03:38

Quoi ? Cette année une mauvaise année cinéma ? :non: Faut pas raconter n´importe quoi là : il suffit de voir la liste des films que certains ont posté pour comprendre que cette année sera une bonne année (remplie de suites certes mais une grande année quand même) Personne n´a cité Letters from Iwo Jima du grand Clint Eastwood ?

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:28:54

moi, j´attends le dernier G. Romero
diary of the dead

ansi qu´un remake: day of the dead :bave:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:53:05

Personne ne cite Bug de William Friedkin :question:

Ce sera certainement le film de l´année :oui:

insight76
insight76
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:17:32

yugo05 Posté le 05 janvier 2007 à 19:28:54 moi, j´attends le dernier G. Romero
diary of the dead

ansi qu´un remake: day of the dead

:d) :malade: La BA donne pas vraiment envie :non:
Par contre j´attend Diary of the Dead de pied ferme :oui:
Personne n´a cité Hot Fuzz, la nouvelle bombe par les créateurs de Shaun of the Dead :ok:

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
06 janvier 2007 à 12:27:20

C´est vrai que 2007 sera une année de blockbusters.
Attention toutefois aux films comme Zodiac ou 300 qui sont très attendus mais qui peuvent être des déceptions. C´est souvent le cas : Le Dahlia Noir, The Fountain :malade: .
Je pense pas qu´au niveau de la qualité des films 2007 sera une mauvaise année, il y aura sans doute de très bonne surprise comme en 2006 avec Je vais bien, ne t´en fais pas, les fils de l´homme .....

Par contre Grindhouse :coeur: :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:32:11

coco_labricot :d) Par contre Grindhouse :coeur: :coeur:

:d) Merci Merci :coeur:

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:53:30

Avec Frontières et A l´intérieur, votre pays va peut-être enfin se réveiller, c´est tout le mal que je lui souhaite :-)

Putain, j´attends avec impatience 2, j´ai bien dit 2!!! films francais pour cette année... C´est une première je crois, lol.

Sinon, rien que pour GrindHouse, l´année 2007 vaut la peine d´être vécue ;- )

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:55:54

euh sinon, le coeur des hommes 2, c´est qd meme le vrai titre d´exploitation si?????

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:58:58

je me rappelle que y a aussi Truands que je me réjouis de voir, et le Scorpion par curiosité....

Hé la france, vous vous rendez compte qu´avec un peu d´effort pourriez redevenir l´un des cinémas les plus intéressant du monde???

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:02:26

je rajoute 99 francs que j´attends, car j´ai adoré le bouquin et que le réa est pas manchot.

et je rajoute le deuxième souffle, même si je pense pas que Melville ait besoin d´être remaker, mais bon, y a Auteuil dedans. Donc amen... :-)

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:33:44

C´est une super année l´année marvel :))) ghost rider spiderman 3 et 4 fantastique 2!!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment