Voila on a fait un film avec des potes et en voici notre skyblog (qui nous sert un peu de site officiel.) On aurait voulu savoir ce que vous en pensez.
http://destinywarriors.skyblog.com/index.html
Sinon on mettra le film demain sur internet et je vous ferait parvenir le lien si cela vous interresse.