"Mais a partir du second, le film prend une dimension professionelle"
Ah ouais quand même 
C´est bizarre mais d´habitude quand on tire dans la tête de quelqu´un y´a du sang, quand la (future) victime glisse et tombe et que le tueur est juste devant lui et qu´ensuite la victime se lève tranquillement et se met à s´enfuir sans que le tueur n´agisse c´est très réaliste.
Bon mis à part cette multitude de détails qui font pas réalistes tu devrais rajouter de la musique pendant la course poursuite par exemple, changer certains dialogues (parce que le tueur qui dit deux fois à sa victime "je vais te tuer"
)
Et aussi on entend le bruit lorsque tu appuie sur le bouton pour arrêter l´enregistrement.
Bonne chance quand même pour tes prochaines productions.