CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead man saison 1

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:47:42

Episode 1 -
http://youtube.com/watch?v=MIkSYDzwt9k
Episode 2 -
http://youtube.com/watch?v=TCf729j7Et0
Episode 3 -
http://youtube.com/watch?v=qkD8cMROuGA

Sysnopsis : série en 3 épisodes ( pour l´instant ) réalisée par 3 potes, ou un meurtirier cherche a assasiner 2 personnes noteament dans une courses poursuite effrenée dans un parking. Le premier épisode est le plucs chiant car pas d´entrainement c´était mon premier film :oui: Mais a partir du second, le film prend une dimension professionelle voila donc si vous vous faites chiez regardez donc ces épisodes vous verrez c´est pas mal :ok:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:33:52

:lol: c´est simpa ^^

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:57:13

ta vus et un autre film est en préparation :p

insight
insight
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:57:14

"Mais a partir du second, le film prend une dimension professionelle"

:ouch: Ah ouais quand même :ouch:
C´est bizarre mais d´habitude quand on tire dans la tête de quelqu´un y´a du sang, quand la (future) victime glisse et tombe et que le tueur est juste devant lui et qu´ensuite la victime se lève tranquillement et se met à s´enfuir sans que le tueur n´agisse c´est très réaliste.
Bon mis à part cette multitude de détails qui font pas réalistes tu devrais rajouter de la musique pendant la course poursuite par exemple, changer certains dialogues (parce que le tueur qui dit deux fois à sa victime "je vais te tuer" :o)) )
Et aussi on entend le bruit lorsque tu appuie sur le bouton pour arrêter l´enregistrement.

Bonne chance quand même pour tes prochaines productions.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:20:20

la victime court comme si elle avait l´impression de NE PAS être en danger :rire:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:31:32

on a essayé de garder un esprit comique ^^

bah quoi qu´est ce qu´elle a ma façon de courir :(

:o))

igeek
igeek
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:10:55

C´est nul, c´est pas drôle :(

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
17 mars 2007 à 17:19:04

lol une dimention professionelle...héhé sérieux vaux mieux que vous le dire avant que trop de monde vois votre video,enlever sa de youtube ses vraiment a chier ni drole ni rien,acteur et réalisation de merde hum hum

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:30:51

la dure réalité.
elle est dure hein
oui mais c´est la réalité

igeek
igeek
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:42:41

si vous vous faites chiez regardez donc ces épisodes vous verrez c´est pas mal

Au contraire on se fait encore + chier et surtout t´es très modeste (c´est pas mal :sarcastic: )

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
17 mars 2007 à 20:21:54

un tueur de 4 pied :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment