En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besson et son Arthur
vinxx
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:11:29
Je viens d aller le voir est mon présentiments qui était "ce film doit puer"...etait vrai..ma copine voulez aller le voir donc 2h de supplice pour ce film de merde...besson essaye de faire du pixar mais l animation est loin et l histoire pas top...de l´humour pas drôle,une poésie envoutante..voyons besson c ton dernier film???ha enfin merci il etait temps que tu degage
[Carpe-Diem]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:14:58
C´est sur que si tu vas voir un film en te disant que c forcément une daube et que tu ne sait pas l´apprécier, ca sert a rien d´aller au ciné, puis de tte facon au ciné, avec sa copine, on regarde pas le film