Dîner en Enfer aux côtés d´Hadès est considéré comme un honneur pour les Spartiates, comme les Vikings qui meurent et se retrouvent aux côtés d´Odin au Valhallah.
C´est donc bien "dine in hell", car de toute façon mourir en enfer ne voudrait rien dire...