CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300, 2eme trailer.

armagedda
armagedda
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:48:52

Merde

:ouch:

ChanMarshall
ChanMarshall
Niveau 3
05 janvier 2007 à 00:21:23

This is Sparta !
J´en redemande.

Potee
Potee
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:05:50

"Dark_Boboss Posté le 04 janvier 2007 à 23:16:43 Ben, suffit de voir que le comics est le story board du film, et vous aurez la réponse ..."

= et ce n´est pas le cas dans "300" :question:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:12:35
  • Dark_Boboss profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:16:43 avertir modérateur
* Ben, suffit de voir que le comics est le story board du film, et vous aurez la réponse ...

................................................

quand on ne respecte pas le materiel d´origine, les fanboys crient au scandale, quand on le respect trop, il crie au copié-collé.

En tous cas, le fait d´avoir utilisé le comic sin city comme un story board ne fait pas de lui un feignant, au contraire ça a demandé beaucoup de boulot.

Par contre sur le tournage d´une "nuit en enfer" il passait son temp à glander, là on peut crier à la feignasse.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:52:06

Toujours un plaisir de voir et de revoir ce trailer. Vraiment le film que j´attend le plus en ce début d´année.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:04:58

Ah les futures répliques déjà cultes... J´aimerais trop qu´il passe en VO !

"This is madness !
- Madness ? This... is... SPARTA !! !"

"Our arrows will blow out the sun !
- Then we will fight in the shade !"

Raaah je me délecte des deux BA j´ai du voir au moins dix fois la première... Et la musique de NIN : pourvu qu´elle soit dans le film !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:29:21

Ah mais moi, je ne sais pas si 300 a bénéficié du même traitement, je ne suis pas là pour défendre le film. D´ailleurs je crains le choc visuel indigeste à la Sin City, mais bon ...

Je suis d´accord, ça a dû demander du boulot de transposer les cases de la BD en film, c´est sûr ! Mais l´effort d´adaptation du sieur Rodriguez est nul, et c´est bien ça que je lui reproche ! Du coup, ça rend un film extrêmement bancal, qui, s´il avait été retravaillé correctement, aurait pu donné un grand film ! Et ça pour moi, désolé, c´est du boulot de feignasse !

ChanMarshall
ChanMarshall
Niveau 3
05 janvier 2007 à 12:32:48

Tu as oublié le cultissime:

"Sparta, today we dine in hell !"

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:01:44

"tonight" :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:55:21

Tiens d´ailleurs, quelqu´un aurait le titre de la BO, j´aimerais beaucoup réussir à me la procurer :p) Merci d´avance.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:27:29

Quel titre? tu veux dire la Zik? c´est NIN: just like you imagined

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:42:56

Vous oubliez le genial : " Spartan, this is where we fight, this is where they die! "

Ou encore le demoniaque : " We ´ll stand and fight...and die"

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:57:17

NIN :d) Nine Inch Nails

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:11:05
  • Super_Taupe profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 13:55:21 avertir modérateur
* Tiens d´ailleurs, quelqu´un aurait le titre de la BO, j´aimerais beaucoup réussir à me la procurer :p) Merci d´avance.

Nin Inch Nails - Just Like You Imagined

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:40:59

Désolé je pouvais pas tout citer en un message...
Au fait ChanMarshall c´est "Tonight we die in hell !" pas dine !

Sinon y´a aussi :
"The thousand nations of the Persian empire are send upon you" ou un truc du genre je suis pas sûr.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:00:33

blazcowicz :d) euh dans le trailer c´est "dine"

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:30:34

Bon bon c´est possible mais pourquoi "nous dînons en enfer" ? Je comprends pas bien le sens de la phrase.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:41:06

ben c pas compliqué ca veut dire qu´il votn faire la bataille de leur vie, qu´y vont aller en enfer tellement ce sera horrible, c´est imagé quoi :)

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:23:38

oui mais ça explique pas le "dine"
pour moi ça veut dire qu´ils pourront en quelque sorte manger les cadavres de l´ennemi après la victoire...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:34:15

oulaa :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment