* Posté le 04 janvier 2007 à 23:16:43 avertir modérateur
* Ben, suffit de voir que le comics est le story board du film, et vous aurez la réponse ...
................................................
quand on ne respecte pas le materiel d´origine, les fanboys crient au scandale, quand on le respect trop, il crie au copié-collé.
En tous cas, le fait d´avoir utilisé le comic sin city comme un story board ne fait pas de lui un feignant, au contraire ça a demandé beaucoup de boulot.
Par contre sur le tournage d´une "nuit en enfer" il passait son temp à glander, là on peut crier à la feignasse.