CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BO les chevalier du ciel

farenight
farenight
Niveau 3
03 janvier 2007 à 16:07:09

bon puisque sur le topic des chevaliers du ciel on a demandé les titres de certaines musique , j´ai fait la liste qui ai dans le topic et qui sera ici aussi

Oula ? Un peu vieu le topic Oo !
Pas grave sa peut aider les brave gens !
La musique du film ( BO ) est de Chris Corner et Placebo
voici les titres: avec commentaire et position dans le film

01 : I´m the game ( original version mais je suis pas sur )( Au debut au salon de Farnborough )

02 : Girl talk ( calme mais on vois que c´est une BO a la fin y a un enchainement )( quand Corniac parle du " choc emmotinel intense ! "

    • ** noté que la musique pendant la poursuite du 2000-10 n´est pas sur la BO

03 : We rise ( debut terible ! )( quand " Ipod " et " Fareheit " entraineent " Pitbul " et " Stardust " )

04 : Cockpit inferno ( pareil que la 2 , big enchainement sur la fin )( Quand " Walken " entraine " Pitbull " )

05 : Heaven is inside you ( tres calme )( Quand " Walken " et " Pitbull" sont au mess )

    • ** noté que les musique de : la salle d´entrainement et du stripe tease ne sont pas sur la BO

06 : I´m the game ( original version de sur !! )(q Quand " Walken " enmene Coste faire un " tour " en Alphajet

07 : The clash ( I love it )( Quand " Farenight " vient perturber la joli petite balade ^^ )

08 : Gonna Wonna ( houaou sa dechire ! )( Quand " Ipod "," Farenight "," Pitbull " et " Walken " sont dans le desert )

09 : The crawl ( assez triste enfin normal )( quand ils se posent dans le desert et que Ipod se fait tué ( snif et sans rire ^^ ))

10 : Attack 61 ( noté que les parole sont " attack 3-1 ( en anglais thre one ) et le titre sixty-one ( attention thre one et pas trerty-on !! ))( quand " farenight " et " Walken " s´evade )

    • ** noté que la musique du defilé ( quand le mirage 2000 C de " Pitbull " entre dans la formation " Tanker " la musique a se moment n´est pas dans la BO

11 : 14th of July ( speed mais cool )( Commence quand " Walken " engage " Pitbull " au desus de Paris )

12 : INTO THE FIRE ( la meilleur musique du film pour moi !) ( Quand " Walken " et " Farenight " font des cabriole dans le ciel ^^ musique du generique de fin )

re voila
by farenight

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:21:34

C´est bon on a compris pas besoin de recréer un topic pour ça

farenight
farenight
Niveau 3
04 janvier 2007 à 10:08:11

^^ plus fort que moi !
Quand tu aime un film tu essai de faire en sorte qu´un max de gens le conaisse !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:13:59

Bah met un topic de ce film dans chaques forum au lieu d´en mettre plein dans UN seul...si t´en met un, c´est bon on l´a vu t´inquiète pas...

farenight
farenight
Niveau 3
23 janvier 2007 à 11:22:26

on se rend utile, les remerciment pleuvent ...

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
23 janvier 2007 à 11:43:37

Justement, ce n´est pas utile, ca encombre.

benvia
benvia
Niveau 7
25 février 2007 à 16:41:05

et bin sa fais plaisir === sa encombre ? je te l´aurais fais sur la musique de ton film preferer sa aurais pas encombrer

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment