Bonsoir tout le monde,
Après avoir chercher beaucoup d´information, je voudrai savoir si quelqu´un connaissait bien les cours Florent (sur paris :p ).
Car je m´y inscrit l´année prochaine et je voudrai connaitre des avis personnels sur ses fameux cours.
J´ai fais quelque recherche et j´ai trouvé pas mal de chose, mais j´aimerai en savoir plus 
Toute information est bonne a prendre.
Voila Voila 