kill-you Posté le 08 mars 2008 à 17:14:13 # leprodiss Voir le profil de leprodiss
- Posté le 08 mars 2008 à 11:27:14 Avertir un modérateur
- Kill-You tu l'as vu The Host?
Entre ce dernier et A Bittersweet Life,dis-moi lequel a été encensé par la presse et les spectateurs...lequel a été un énorme succès en Corée(même si c'est pas représentatif de la qualité ok,mais c'est pas un film à la Astérix celui-là)lequel me fait frémir de passion le soir au coin de la cheminée...
Désolé leprodiss je pensais que tu vallais mieux que ça ...
Je pensais surtout que tu te faisais une idée d'un film par rapport à toi même et pas par les critiques.
Mais n'importe quoi!Mais qu'es-ce que vous avez tous en ce moment lol...j'ai vu A bittersweet life sans connaître la critique,à part le souvenir vague d'un article de Première là-dessus(positif d'ailleurs...ah je fais aucune vanne là)et je me fous totalement de l'avis de Jean-Marc Lalanne ou de Tartempion pour aimer ou pas un film.
J'ai vu The Host dans la même situation,il se trouve que la critique a adoré et moi aussi.Je disais juste que The Host était unanimement reconnu comme étant un film sensationnel,fantastique,grandiose et que ça n'était pas insignifiant.Si je m'alignais sur la presse,j'aurais fait l'éloge du dernier Coen,il se trouve que j'ai pas aimé ce dernier,point barre.Faut arrêter de diffamer comme ça.