Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut ![]()
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller. Je possède une grosse partie des films d'Hitchcock en dvd (qui sont déjà de très bonnes qualité).
Est-ce qu'il y a une grande différence avec le Blu-Ray? Car bon, j'ai pas envie de tout racheter en BR si c'est pour avoir une différence d'image infime ![]()
Ma mère ce matin est passé à NOZ (62) elle m'a pris quelque film/série en blu ray pour rien du tout ![]()
-Breaking Bad saison 3 et 4 pour 2 euro l'unité (Manque plus que la 1/2 et 5 du coup) ![]()
-Venom à 4 euro
-Men In Black à 2 euro (Dans un fourreau chelou mais super beau et à l'intérieur il y avait des photographies de MIB International)
Et il y a quelque jours j'ai acheté dans un Easy Cash Wanted (3 euro) et Gravity (4 euro) ![]()
Je vais refaire un tour à Noz dans la semaine ![]()
Le 03 septembre 2020 à 20:30:25 RuinsOfmemory a écrit :
SalutJ'espère que quelqu'un pourra me conseiller. Je possède une grosse partie des films d'Hitchcock en dvd (qui sont déjà de très bonnes qualité).
Est-ce qu'il y a une grande différence avec le Blu-Ray? Car bon, j'ai pas envie de tout racheter en BR si c'est pour avoir une différence d'image infime
Faut voir, tout dépend si tu peut trouver les blu-ray en question pour rien du tout (Pour ça je te conseil Rakuten c'est ici que t'aura le moins cher possible) mais pour la différence d'image vu que c'est des films ancien vaut mieux changer (Les changements sont tellement visible
)
SalutJ'espère que quelqu'un pourra me conseiller. Je possède une grosse partie des films d'Hitchcock en dvd (qui sont déjà de très bonnes qualité).
Est-ce qu'il y a une grande différence avec le Blu-Ray? Car bon, j'ai pas envie de tout racheter en BR si c'est pour avoir une différence d'image infime
Il faut voir si ils ont un gros travail de restauration. Moi j'ai psychose en blu-ray et gros travail de remasterisation. Après je ne sais pas si c'est le cas pour les autres...
Après sincèrement, tu peux rester avec les dvd,à ta place, moi je ne racheterai pas tout ...ou bien juste ton préféré...
Le 03 septembre 2020 à 21:44:51 RavenOldDown7 a écrit :
Faut voir, tout dépend si tu peut trouver les blu-ray en question pour rien du tout (Pour ça je te conseil Rakuten c'est ici que t'aura le moins cher possible) mais pour la différence d'image vu que c'est des films ancien vaut mieux changer (Les changements sont tellement visible
)
Merci!
Le 03 septembre 2020 à 21:47:24 Piti_Troubadour a écrit :
Il faut voir si ils ont un gros travail de restauration. Moi j'ai psychose en blu-ray et gros travail de remasterisation. Après je ne sais pas si c'est le cas pour les autres...
Après sincèrement, tu peux rester avec les dvd,à ta place, moi je ne racheterai pas tout ...ou bien juste ton préféré...
Merci! Je pense que sur ses films célèbres (période américaine) , il y a un gros travail de restauration qui a été fait. Comme tu le dis, je vais acheter ceux que je préfère vraiment ou si jamais, prendre un coffret si j'en trouve un à bon prix.
Le 03 septembre 2020 à 21:42:28 RavenOldDown7 a écrit :
Ma mère ce matin est passé à NOZ (62) elle m'a pris quelque film/série en blu ray pour rien du tout-Breaking Bad saison 3 et 4 pour 2 euro l'unité (Manque plus que la 1/2 et 5 du coup)
-Venom à 4 euro
-Men In Black à 2 euro (Dans un fourreau chelou mais super beau et à l'intérieur il y avait des photographies de MIB International)Et il y a quelque jours j'ai acheté dans un Easy Cash Wanted (3 euro) et Gravity (4 euro)
Je vais refaire un tour à Noz dans la semaine
Quoi ? 2€ pour la saison 3 et 2€ pour la saison 4 de BB en Bluray ? ![]()
Pourquoi j'ai pas de Noz à proximité de chez moi... ![]()
[12:56:44] <Waltzela>
Ma mère ce matin est passé à NOZ (62) elle m'a pris quelque film/série en blu ray pour rien du tout-Breaking Bad saison 3 et 4 pour 2 euro l'unité (Manque plus que la 1/2 et 5 du coup)
-Venom à 4 euro
-Men In Black à 2 euro (Dans un fourreau chelou mais super beau et à l'intérieur il y avait des photographies de MIB International)Et il y a quelque jours j'ai acheté dans un Easy Cash Wanted (3 euro) et Gravity (4 euro)
Quoi ? 2€ pour la saison 3 et 2€ pour la saison 4 de BB en Bluray ?
Pourquoi j'ai pas de Noz à proximité de chez moi...
C'est tout ou rien les noz, tu peux avoir des vieux films de 2000 avec des acteurs en fin de carrière.
Et des fois tu à presque toute les saisons de power pour 10 euros ![]()
Le 03 septembre 2020 à 20:30:25 RuinsOfMemory a écrit :
Les Hitchcock en Bluray ont pour la plupart bénéficié d'un très bon master. Après savoir s'il faut vendre toute sa collection DVD pour du Bluray pas sûr mais ça ne dépend que de toi. Si Hitchcock est ton réal préféré, que tu es prêt à faire beaucoup de sacrifices pour cette partie de ta collection, pourquoi pas ça peut se comprendre (je fonctionnerais comme ça avec un réal comme Kubrick). Autrement, à ta place (et c'est ce que je suis en train de faire avec Hitchcock justement), je rachète seulement les films que je préfère de lui en Bluray (comme Psychose, Sueurs Froides, La mort aux trousses, Rebecca, Les enchaînés, etc.), et je garde le reste en DVD (Frenzy, Les 39 marches, L'inconnu du nord-express, Soupçons, Les oiseaux, etc.)
Le 04 septembre 2020 à 13:01:11 Skyrim50130 a écrit :
-Venom à 4 euro
Pourquoi j'ai pas de Noz à proximité de chez moi...C'est tout ou rien les noz, tu peux avoir des vieux films de 2000 avec des acteurs en fin de carrière.
Et des fois tu à presque toute les saisons de power pour 10 euros
Oui complètement !
J'ai pas l'occasion d'y passer souvent (j'habite assez loin d'un Noz, une heure de voiture environ), mais le peu de fois où j'y suis allé c'est toujours ça, tu as des DVD/Bluray inintéressants, de purs nanars invendables même bradés neufs et à côté de ça des films extrêmement intéressants à prix cassés.
-Venom à 4 euro
Pourquoi j'ai pas de Noz à proximité de chez moi...
J'ai halluciné aussi mais je vais y retourner la semaine prochaine pour rechercher les autres le temps que les enfants sont tous à l'école ![]()
[13:10:17] <Waltzela>
Le 04 septembre 2020 à 13:01:11 Skyrim50130 a écrit :
-Venom à 4 euro
Pourquoi j'ai pas de Noz à proximité de chez moi...C'est tout ou rien les noz, tu peux avoir des vieux films de 2000 avec des acteurs en fin de carrière.
Et des fois tu à presque toute les saisons de power pour 10 eurosOui complètement !
J'ai pas l'occasion d'y passer souvent (j'habite assez loin d'un Noz, une heure de voiture environ), mais le peu de fois où j'y suis allé c'est toujours ça, tu as des DVD/Bluray inintéressants, de purs nanars invendables même bradés neufs et à côté de ça des films extrêmement intéressants à prix cassés.
Après ça dépends des jours, en juillet j'y suis allée et il y avait que de la merde (Sauf le coffret Blade Runner 1 et 2 pour 8 euro) au final je suis ressortis avec le film Braqueurs en BR pour 1 euro et la ma mère y va et ils ont refait les stocks ![]()
C'est encore possible de trouver le film E.T. L'extra-terrestre l'original de 1982 et pas la version "charcutée" de 2002; en DVD et Blu-ray?
Le 04 septembre 2020 à 17:30:15 amplitude16 a écrit :
C'est encore possible de trouver le film E.T. L'extra-terrestre l'original de 1982 et pas la version "charcutée" de 2002; en DVD et Blu-ray?
Spielberg a désavoué la version retouchée de 2002, donc logiquement toutes les éditions récentes devraient être celle de la version originale.
Cette édition par exemple c'est la version non retouchée:
https://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/e-t-l-extra-terrestre-restauration-2012-p14636/test.html
Le 04 septembre 2020 à 13:05:07 Waltzela a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 20:30:25 RuinsOfMemory a écrit :
Les Hitchcock en Bluray ont pour la plupart bénéficié d'un très bon master. Après savoir s'il faut vendre toute sa collection DVD pour du Bluray pas sûr mais ça ne dépend que de toi. Si Hitchcock est ton réal préféré, que tu es prêt à faire beaucoup de sacrifices pour cette partie de ta collection, pourquoi pas ça peut se comprendre (je fonctionnerais comme ça avec un réal comme Kubrick). Autrement, à ta place (et c'est ce que je suis en train de faire avec Hitchcock justement), je rachète seulement les films que je préfère de lui en Bluray (comme Psychose, Sueurs Froides, La mort aux trousses, Rebecca, Les enchaînés, etc.), et je garde le reste en DVD (Frenzy, Les 39 marches, L'inconnu du nord-express, Soupçons, Les oiseaux, etc.)
Je pense que je vais faire ça (faire quelques achats ciblés BR de mes films préférés). J'aime bien Hitch mais j'ai pas envie d'investir trop d'argent juste pour remplacer des films que j'ai déjà. Merci beaucoup pour ta réponse!
Achats de dvds neufs au marché hier:
- Le Gentilhomme de Louisiane de Rudolph Maté. Très heureux de cet achat car c'est l'un de mes westerns préférés et qu'il est en rupture de stock chez l'éditeur. ça me permet également de complèter ma petite collection de westerns se déroulant en Louisiane.
- La Rose Noire de Henry Hathaway. Je ne connais rien de ce film mais le combo film d'aventure + Henry Hathaway + Orson Welles comme acteur, ça donne vachement envie!
- Robin des Bois de Disney.
Je ne connais pas le premier dont tu parles, le deuxième me dit vaguement quelque chose de nom mais pourquoi pas ! C'est vrai que si dans La Rose Noire il y a la présence d'Orson Welles c'est un sacré plus, même si ce n'est pas nécessairement gage de qualité pour l'oeuvre en général.
Personnellement mes derniers achats :
J'ai craqué pour le coffret 2001 l'odyssée de l'espace Blu-Ray 4K+Blu-Ray+DVD pour 20€ comme neuf (je n'avais que la version Blu-Ray classique de 2007).
Et j'ai ajouté Silence de Scorsese en Blu-Ray que j'ai trouvé pour 4,50€ neuf. ![]()
"ça" en blu-ray
"les galettes de pont-aven" en dvd
Je viens de prendre le magicien d'Oz en 4k.
On a du mal à croire que c'est un film de 1939, le travail de numérisation est très bon.
Vu L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford aujourd'hui en DVD, je remarque que les sous-titres sont souvent dégueulasses sur les "vieux" DVD.