CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers DVDs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Elektonika
Elektonika
Niveau 59
14 août 2020 à 12:55:45

Le 04 août 2020 à 19:05:38 MightyMatou a écrit :
J'ai arrêté très récemment les DVD.
Je me suis acharné longtemps, mais la qualité d'image n'est plus au niveau :non:

Idem y a eu un bel effort sur les blu ray et les rédition, les seuls dvd que j'ai c'est des trucs que j'ai pas trouvé en blu ray, il doit m'en rester moins de 10. J'ai environ 140 blu ray et 60 br 4K. (le 4K est vite monté a cause des offres de bundle a prix cassé a certaines periode, comme le coffret intégrale nolan en 4K en promo a 30 euros, ou la trilogie matrix a 25 euros. Si on est patient y a moyen de pas trop dépensé pour le 4K .

sartres5
sartres5
Niveau 13
14 août 2020 à 18:27:23

Passé aux Blu rays(et depuis aux 4k)en 2007,depuis je ńai plus regardé le moindre dvd tant c’est loche sur écran large...

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
14 août 2020 à 19:07:52

moi je regarde encore des dvd, la qualité me va bien :)

otaku128
otaku128
Niveau 8
15 août 2020 à 18:04:29
  • Ed Wood de Tim Burton BD
  • Shutter Island de Martin Scorsese BD
  • La Nuit du Chasseur de Charles Laughton BD
  • Les Tontons Flingueurs de Georges Lautner BD

:ok:

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
02 septembre 2020 à 10:02:30

Le 15 août 2020 à 18:04:29 otaku128 a écrit :

• Ed Wood de Tim Burton BD
  • Shutter Island de Martin Scorsese BD
  • La Nuit du Chasseur de Charles Laughton BD
  • Les Tontons Flingueurs de Georges Lautner BD

:ok:

"La Nuit du Chasseur de Charles Laughton BD"
Celui-ci je compte me le prendre un jour !

Sinon mes derniers achats Blu-Ray :

-Harakiri
-A Touch of Zen
-Casanova de Fellini
-La Grande Bellezza
-Panique à Needle Park
-Psychose 55e Anniversaire
-Citizen Kane coffret édition prestige
-Full Metal Jacket 4K collector (déjà précommandé, il arrive fin septembre)

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
02 septembre 2020 à 13:49:26

J'ai slashers et delicatessen qui arrive bientôt la

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
02 septembre 2020 à 14:24:31

J'ai commandé hier l'édition 35eme anniversaire 4K de Blade Runner :coeur: elle est en promo sur Amazon (22€), pas le meilleur prix qui ait existé, mais elle était devenue introuvable et ça faisait un petit moment que je la guettais.

J'ai pris également le blu-ray d'Ex_Machina (10€) pour passer la barre des 25€ et avoir la livraison gratuite

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
02 septembre 2020 à 20:03:34

Le 02 septembre 2020 à 14:24:31 Shinigami27 a écrit :
J'ai commandé hier l'édition 35eme anniversaire 4K de Blade Runner :coeur: elle est en promo sur Amazon (22€), pas le meilleur prix qui ait existé, mais elle était devenue introuvable et ça faisait un petit moment que je la guettais.

J'ai pris également le blu-ray d'Ex_Machina (10€) pour passer la barre des 25€ et avoir la livraison gratuite

Tu as fait une très bonne affaire pour 22€, ça reste quand même du neuf.

Par contre je ne sais pas comment tu parviens à passer la barre des 25€ pour la livraison gratuite, il faut peut-être commander chez le même vendeur tout bêtement ? :(

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
02 septembre 2020 à 20:09:20

Ouais tous les vendeurs ne le font pas (momox par exemple) même si c'est dans les conditions de vente Amazon.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2020 à 20:13:03

Le 02 septembre 2020 à 10:02:30 Waltzela a écrit :

Dommage de l'acheter maintenant puisqu'à la fin du mois sort un coffret 4 films en blu-ray 1080p et 4k dont Psychose en fait partie aux cotés de Fenêtre sur Cour, Sueurs froides et Les Oiseaux.

--

Concernant mes derniers achats sur le mois d'Aout.

- Le maître d'armes en blu-ray et neuf puisqu'on le trouve d'habitude en occasion.
- La collection Godard (7 films) en dvd et neuf à 9,99 euros, la belle affaire dans un Noz.
- La saison 1 de Warrior en blu-ray, une série d'arts martiaux sur l'arrivée d'un immigré Chinois à San Francisco au 19eme siècle par Jonathan Tropper le papa de Banshee basée sur une idée de Bruce Lee.
- Detective Conan Le Gratte-Ciel à retardement, le premier des 23 films de la licence en blu-ray.

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
02 septembre 2020 à 20:20:03

Le 02 septembre 2020 à 20:09:20 VonRoust a écrit :
Ouais tous les vendeurs ne le font pas (momox par exemple) même si c'est dans les conditions de vente Amazon.

C'est pénible car j'avais déjà tenté l'expérience plusieurs fois et jamais les frais de port sont passés gratuits en cumulant un certain nombre d'articles...
Et j'ai franchement pas envie de payer Amazon Prime pour seulement bénéficier de la gratuité de toutes livraisons, je n'aime pas vraiment ces méthodes.

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
02 septembre 2020 à 20:23:04

Le 02 septembre 2020 à 20:13:03 Westen59 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 10:02:30 Waltzela a écrit :

Dommage de l'acheter maintenant puisqu'à la fin du mois sort un coffret 4 films en blu-ray 1080p et 4k dont Psychose en fait partie aux cotés de Fenêtre sur Cour, Sueurs froides et Les Oiseaux.

--

Concernant mes derniers achats sur le mois d'Aout.

- Le maître d'armes en blu-ray et neuf puisqu'on le trouve d'habitude en occasion.
- La collection Godard (7 films) en dvd et neuf à 9,99 euros, la belle affaire dans un Noz.
- La saison 1 de Warrior en blu-ray, une série d'arts martiaux sur l'arrivée d'un immigré Chinois à San Francisco au 19eme siècle par Jonathan Tropper le papa de Banshee basée sur une idée de Bruce Lee.
- Detective Conan Le Gratte-Ciel à retardement, le premier des 23 films de la licence en blu-ray.

Je comprends, mais c'est justement pour ça que j'ai pu l'avoir avec le fourreau pour 8,50€ sur Rakuten.
J'adore Hitchcock mais Les Oiseaux et Fenêtre sur cour font étrangement partie de ceux que j'aime le moins, donc que je suis le moins susceptible d'acheter à l'avenir (peut-être seulement pour la collection plus tard mais c'est pas du tout une priorité).
Et puis tu as vu le prix du coffret ? 80€ c'est un peu indécent je trouve.

Ah toi aussi tu as fait la bonne affaire du coffret Godard à 9,99€ chez Noz ! Je me le suis procuré également il y a plus d'une semaine, il en restait plus qu'un. :ok:

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
02 septembre 2020 à 20:25:07

Waltzela :d) il ne faut pas forcément tout prendre chez le même vendeur (même si en l'occurrence là c'était le cas), il faut simplement que tous les produits soient marqués "expédiés par Amazon", même si c'est n'est pas Amazon directement le vendeur :ok:

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
02 septembre 2020 à 20:27:39

Les vendeurs qui ne rentrent pas dans les fdp offerts à partir de 25€ d'achat sont ceux qui gèrent eux même leurs stocks en fait (et donc les expéditions également). Les autres stockent leurs produits dans les entrepôts d'Amazon et les laissent donc traiter les expéditions.

Sinon petite astuce si tu n'arrives pas à 25€ avec des achats expédiés par Amazon : se faire livrer en point relais, ainsi c'est gratuit quel que soit le montant :ok:

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
02 septembre 2020 à 20:31:28

Le 02 septembre 2020 à 20:25:07 Shinigami27 a écrit :
Waltzela :d) il ne faut pas forcément tout prendre chez le même vendeur (même si en l'occurrence là c'était le cas), il faut simplement que tous les produits soient marqués "expédiés par Amazon", même si c'est n'est pas Amazon directement le vendeur :ok:

Ah je vois ! Merci beaucoup pour le renseignement, j'y prêterai attention la prochaine fois.
De manière générale je commande pas forcément sur Amazon mais plutôt sur Rakuten, mais il y a parfois de sacrées offres sur Amazon !

Le 02 septembre 2020 à 20:27:39 Shinigami27 a écrit :
Les vendeurs qui ne rentrent pas dans les fdp offerts à partir de 25€ d'achat sont ceux qui gèrent eux même leurs stocks en fait (et donc les expéditions également). Les autres stockent leurs produits dans les entrepôts d'Amazon et les laissent donc traiter les expéditions.

Sinon petite astuce si tu n'arrives pas à 25€ avec des achats expédiés par Amazon : se faire livrer en point relais, ainsi c'est gratuit quel que soit le montant :ok:

On peut choisir de se faire livrer en Point Relais gratuitement ? Eh bah, j'en apprends des choses ce soir haha, je n'étais pas au courant du tout, mais faut dire que Amazon fait tout pour que tu choisisses de passer par Amazon Prime quand tu veux payer un article, c'est gonflant...

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
02 septembre 2020 à 20:33:59

D'ailleurs à ce propos, est-ce que vous y croyez à une nouvelle édition coffret Blu-Ray 4K + Blu-Ray et bonus de Eyes Wide Shut, comme ce qu'ils sont en train de faire pour Full Metal Jacket ?
Car je vois qu'ils ont fait ça pour Spartacus, pour 2001, pour Shining, pour Full Metal Jacket, j'aimerais tant qu'ils le fassent pour EWS...

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 septembre 2020 à 00:54:00

Le 02 septembre 2020 à 20:23:04 Waltzela a écrit :
J'adore Hitchcock mais Les Oiseaux et Fenêtre sur cour font étrangement partie de ceux que j'aime le moins, donc que je suis le moins susceptible d'acheter à l'avenir (peut-être seulement pour la collection plus tard mais c'est pas du tout une priorité).

Ah d'accord je comprends mieux.

J'avoue que dans les 70 balles ça fait un peu mal, c'est le genre de coffret dont j'attends une baisse de prix généralement.
Mais une baisse arrivera rapidement, tu verras, la 4k commence à être plus accessible depuis quelques temps.

Ah toi aussi tu as fait la bonne affaire du coffret Godard à 9,99€ chez Noz ! Je me le suis procuré également il y a plus d'une semaine, il en restait plus qu'un. :ok:

Il n'y en avait qu'un aussi, tu l'as donc trouvé en dvd je présume ? sauf si l'édition blu-ray tourne dans les Noz mais je ne l'ai jamais vu dans le mien.
N'empêche j'ai eu un coup de chance, j'en ai revu aucun depuis.

--

En parlant de Noz j'ai complètement oublié mes trouvailles de la semaine dernière et que du cinéma HK pour une fois, ça fait longtemps que j'en avais pas vu, la dernière fois c'était il y a 2-3 ans la blinde de Jackie Chan.

- Magnificent Warriors
- Les Aventuriers de Shanghai
- Taking Manhattan

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
03 septembre 2020 à 10:31:37

Le 02 septembre 2020 à 20:25:07 Shinigami27 a écrit :

Merci mec, grâce à toi j'ai un peu fouillé et je viens de voir le truc à cocher pour les expéditions gratos :ok:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 31
03 septembre 2020 à 15:38:12

- 1917
- Once Upon a time in Hollywood
- Ça 1 et 2

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
03 septembre 2020 à 18:32:39

Le 03 septembre 2020 à 00:54:00 Westen59 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 20:23:04 Waltzela a écrit :

Ah d'accord je comprends mieux.

J'avoue que dans les 70 balles ça fait un peu mal, c'est le genre de coffret dont j'attends une baisse de prix généralement.
Mais une baisse arrivera rapidement, tu verras, la 4k commence à être plus accessible depuis quelques temps.

Il n'y en avait qu'un aussi, tu l'as donc trouvé en dvd je présume ? sauf si l'édition blu-ray tourne dans les Noz mais je ne l'ai jamais vu dans le mien.
N'empêche j'ai eu un coup de chance, j'en ai revu aucun depuis.

--

En parlant de Noz j'ai complètement oublié mes trouvailles de la semaine dernière et que du cinéma HK pour une fois, ça fait longtemps que j'en avais pas vu, la dernière fois c'était il y a 2-3 ans la blinde de Jackie Chan.

- Magnificent Warriors
- Les Aventuriers de Shanghai
- Taking Manhattan

Oui c'est sûr, à mesure que le temps avance, le 4k est plus accessibles. Mais de toute façon je ne suis pas encore pleinement équipé pour le 4K, j'ai bien un lecteur Blu-Ray 4k mais pas la télé 4K, et je pense pas pouvoir investir pleinement dans un écran 4k avant au moins deux ans et demi.

C'est bien en DVD que je l'ai trouvé, le coffret Blu-Ray n'y était pas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment