Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
The Devil's Reject
Massacre à la Tronçonneuse 2
Starship Troopers
+ 2 coffrets Hitchcock
J'ai acheté il y a quelques mois un lecteur blu-ray, donc je commence également ma collection de blu-ray :
- Trilogie spider-man
- Trilogie MIB
- La trilogie du Dollar
- Ghost in the Shell
- Raging Bull
- La fureur du Dragon
- Quand les aigles attaquent
- HEAT
- Logan
- Das Boot
- Braquage a l'ancienne
- Rogue One
- La bataille d'Angleterre
- Gladiator
- Dunkerque
- Blade Runner
- American Sniper
- Batman v Superman
- Public ennemies
- Le pont de la rivière Kwaï
- Interstellar
- ET
6 film de Bud Spencer.
- Mon nom est Bulldozer
- Pair et Impair
- Le Shérif et les Extra-terrestres
- Faut pas pousser
- Deux Super-Flics
- Deux Super-Flics de Miami
bonjour, moi j'ai commencer ma collection de blu ray en 2011 et en ce moment j'attends de recevoir:
Maquia - When the Promised Flower Blooms édition collector
Miraï, ma petite soeur édition collector spécial fnac
Fullmetal alchemist integral serie originale
J'ai acheté 45 films le mois passé, donc compliqué !
3 au pif :
- Le fils de l'homme (2006) de Aflonso Cuarón ;
- Au cœur de l'océan (2015) de Ron Howard ;
- Mystic River (2003) de Clint Eastwood.
Le 24 avril 2019 à 15:44:58 oOWonderWomanOo a écrit :
J'ai acheté 45 films le mois passé, donc compliqué !
Hey copain, si t'as trop d'argent, tu peux m'en donner un peu.
![]()
La majorité sont dans des offres sur Amazon, l'autre c'est d'occasion, avec des films à 1-2 euros en moyenne (que du BR) !
Tout en Blu ray :
Brother Bear
The Incredibles
Aladdin
Ant man and the wasp 3D
Guardians of the Galaxy vol.2 3D
Ex Machina
Melancholia
Victoria
Wild Tales
Train to Busan
Upgrade
bonjour, pour ce mois de mai j'ai commandé inception en édition spécial fnac dream machine j'ai réussi a le trouve pour pas trop cher et AKIRA Collector 30 Ans "Akira Symphony que j'ai reçu mardi
Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de bluray. Mais jme suis rattrapé ce mois ci :
Terminator 2 en bluray4k
À la rencontre du 3eme type en blu-ray 4k
L'odyssée de pi en bluray4k
Jusqu'à la garde en blu-ray 1080p
Je préfère acheter du concret que du dématérialisé.
D'ailleurs on est dans les dernières années de l'achat de disque. Bientôt tout sera dématérialisé....
Le 09 mai 2019 à 15:35:14 farcryk a écrit :
Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de bluray. Mais jme suis rattrapé ce mois ci :Terminator 2 en bluray4k
Jusqu'à la garde en blu-ray 1080pJe préfère acheter du concret que du dématérialisé.
D'ailleurs on est dans les dernières années de l'achat de disque. Bientôt tout sera dématérialisé....
Non, les disques existeront toujours, pour preuve la musique, pourtant c'est un milieu beaucoup plus démat que le cinéma, malgré tout tu peux toujours acheter les disques en physique...
Le 09 mai 2019 à 15:46:55 Niangtheking a écrit :
Le 09 mai 2019 à 15:35:14 farcryk a écrit :
Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de bluray. Mais jme suis rattrapé ce mois ci :Terminator 2 en bluray4k
Jusqu'à la garde en blu-ray 1080pJe préfère acheter du concret que du dématérialisé.
Non, les disques existeront toujours, pour preuve la musique, pourtant c'est un milieu beaucoup plus démat que le cinéma, malgré tout tu peux toujours acheter les disques en physique...
oui je pense que temps qu'il y aura des "collectionneurs" qui achèterons les blu ray et/ou DVD il en aura,
peut être moins avec le temps mais il en aura toujours a mon avis
il y a encore des CD de musiques ou des vinyles. C'est vrai.
Et ce ne sera jamais 100% dématérialisé, a part peut être dans un futur très lointain.
Et encore...
Je suis content j'ai enfin trouvé le film Up in Smoke en zone 2 avec jaquette en francais.
BR :
Œuvre Sans Auteur
Chariots Of Fire
Melodie En Sous-sol
DVD :
Passion (Hamaguchi)
Un été avec Coo (animation jap')
Putain Amazon j'ai commander The Raid 1&2 et American Sniper (En solde à 5 euro édition BR/DVD) et j'ai tout reçu le lendemain alors que j'ai aucun privilège dessus ![]()
Pour Noël j'me suis fait bombarder de coffret :
Les complets de Kubrick et Tarkovski, 8 films de Bergman, 4 films muets, 5 films de Lynch, 5 films de Fellini, et 5 films de Pialat. Ça fait 47 films il me semble. ![]()
Le 08 janvier 2020 à 13:36:04 OGrandRutten a écrit :
Pour Noël j'me suis fait bombarder de coffret :Les complets de Kubrick et Tarkovski, 8 films de Bergman, 4 films muets, 5 films de Lynch, 5 films de Fellini, et 5 films de Pialat. Ça fait 47 films il me semble.
Ah ouais, chaud. T'as un paquet d'amis ![]()
Il est top, le coffret Kubrick (j'imagine que tu parles du gros Stanley Kubrick Collection noir ?).
C'est quoi, tes films muets ?
Perso, pour Noël, on m'a acheté la version Ultimate Cut de Watchmen en Blu-Ray 4K, sachant que je n'ai ni la télé ni le lecteur pour le faire tourner. ![]()
Le 08 janvier 2020 à 13:36:04 OGrandRutten a écrit :
Pour Noël j'me suis fait bombarder de coffret :Les complets de Kubrick et Tarkovski, 8 films de Bergman, 4 films muets, 5 films de Lynch, 5 films de Fellini, et 5 films de Pialat. Ça fait 47 films il me semble.
Tu as une famille de cinéphiles ou tu as simplement fait une liste ? ![]()
Le Kubrick c'est le coffret dvd (qui est "complet"), le blu-ray (qui ne l'est pas) fnac ou le nouveau coffret bluray sortie récemment ?
--
Pour une fois je vais me prêter au sujet de ce topic, dernièrement j'ai enfin pu mettre la main sur les coffrets bluray Julien Duvivier et Jean-Paul Rappeneau que j'ai souvent raté l'année dernière (à chaque fois ils étaient rapidement en rupture de stock), je ne m'attendais pas à ce que la fnac relance un "black friday".
Pour finir sur une note à la Emmerich avec un coffret bluray trois de ses films catastrophe à 10 balles ![]()
Vive les primes de fin d'année pour compléter sa collection =>
Snowden (pas vu)
Midnight Express
Pride (pas vu)
Le Hobbit: La désolation de Smaug
Lawrence d'Arabie
Eternal sunshine of the spotless mind (pas vu)
Irréversible
Thelma & Louise
Rosemary's Baby
Moonrise Kingdom (pas vu)
Mektoub, My Love : Canto Uno
L'Etoffe des héros (pas vu)
Ernest et Célestine (pas vu)
Chute libre (pas vu)
Man On Fire (pas vu)
Serpico (pas vu)
8 Mile
Les Raisins de la colère (pas vu)