CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers DVDs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WalterBurns
WalterBurns
Niveau 7
25 février 2015 à 17:53:17

Le 25 février 2015 à 17:32:58 EugeneVarlin a écrit :
La prochaine fois que je vais chez Gibert je me prends La voglia matta de Luciano Salce. Obligé. :oui:

Ah oui ça a l'air excellent effectivement. Une critique ici : http://www.dvdclassik.com/critique/elle-est-terrible-salce

Tyty
Tyty
Niveau 10
25 février 2015 à 20:04:23

Le Loup de Wolf Street

:hap:

Taja35
Taja35
Niveau 10
25 février 2015 à 22:59:49

J'essayerais de vous faire une petite photo de ma collection, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas posté, j'ai dépassé la barre des 150 Bluray :noel:

Tyty
Tyty
Niveau 10
26 février 2015 à 14:29:34

Tant que c'est 150 bons blurays ou presque, ça va :hap:
Je sais pas si vous avez vu la collection de Durendal, il en a des tonnes mais c'est assez rigolo parce que y a majoritairement de la daube !

Revaol
Revaol
Niveau 10
26 février 2015 à 14:46:27

En ce moment je tape un peu dans tout pour me forger une culture cinématographique de bon aloi. Il y a quelques temps, j'ai pris In the mood for love et Nausicaa de la vallée du vent. Plus récemment, les Sept Samouraïs et Little Odessa (que j'ai déjà vu mais que je voulais avoir en support concret).

Taja35
Taja35
Niveau 10
26 février 2015 à 14:57:33

J'évite d'acheter des bouses, j'ai bien remplir ma collection de bons bluray :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 15:44:49

Quasiment tous mes bluray sont des chefs d'oeuvre et quelques exceptions ( bluray popcorn ).

Actuellement je n’achète plus grand chose...j'attend la sortie bluray des Kurosawa, Tarkovsky et Lars Von trier ( Dancer in the dark, Breaking the waves, Dogville, Manderlay, Direktor, la trilogie Europe, L'Hopital et ses fantômes ).

Mais bon je pense que je peut attendre longtemps. :(

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
26 février 2015 à 15:53:06

Criterion a sortit une édition blu ray des films de Tarkovsky, en espérant qu'ils sortent un jour en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 15:54:29

Oui car les br criterion non pas les sous tritres en FR :(

renji1777
renji1777
Niveau 30
26 février 2015 à 16:58:08

Dernièrement je n'ai acheté que des bons blu ray,

Fury
Le loup de wall street
captain america the winter soldier
les gardiens de l'univers
et spider man 2

Tyty
Tyty
Niveau 10
27 février 2015 à 00:12:40

Ouais et les criterion c'est de la zone A en plus

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
05 mars 2015 à 12:02:50

Un conseil: inscrivez vous sur blu-ray.com, vous pourrez voir toute votre collection, des statistiques, voir avec qui vous partagez le plus de films en commun et se partager des conseils de films, constituer votre wishlist et voir celle des autres pour les informer par ex. dans quel chaine de magasin le dit film est susceptible d'etre trouvé, mais aussi surtout voir si un film est sorti en France ou non, et s'il l'est ou non dans un autre pays en particulier.

Les films que je cherche: (j'ai peu confiance en internet au niveau de la qualité quand le produit est recu)
http://www.blu-ray.com/community/collection.php?u=335478&categoryid=7&action=wishlist

http://www.blu-ray.com/community/collection.php?u=335478&categoryid=7&action=owned

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:15:35

Mon dernier c'est John Wick :hap:

Tyty
Tyty
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:30:15

Y a pas besoin d'être inscrit pour voir si un film est dispo en France ou ailleurs, je le fais tout le temps et j'ai pas de compte

Message édité le 05 mars 2015 à 13:31:28 par Tyty
LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
06 mars 2015 à 09:59:54

Oui c'est vrai, pas besoin d'etre inscrit, mais ca peut etre sympa quand meme pour le reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 19:05:19

Pour info :

Citizen Kane edition prestige en préco amazon :bave:

Prendre ou pas ? :fou:

http://www.amazon.fr/Citizen-%C3%89dition-Prestige-Orson-Welles/dp/B00TSYNK74/ref=sr_1_90?s=dvd&ie=UTF8&qid=1425665008&sr=1-90

Tyty
Tyty
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:58:26

Perso je peux pas dépenser 60€ là mais il est grave tentant, tu devrais le prendre !!!

Sinon ajd j'ai acheté en DVD Comanche Station, La Flèche brisée et Le Jardin du diable. 3 westerns de plus dans ma collec ! :)

Tyty
Tyty
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:12:07

Ce qui m'en fait donc 41, enfin Le Bon, la brute et le truand je l'ai en 3 fois, une version blu-ray dans le coffret de la trilogie du dollar, une version blu-ray dans un steelbook et une version DVD dans le même steelbook :hap:

D'ailleurs ça serait cool des petits steelbooks de Pour une poignée de dollars et Et pour quelques dollars de plus

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
07 mars 2015 à 19:53:19

Pour les western, je m'y connais peu (j'ai juste Django Unchained et True Grit et je connais Impitoyable), lequel est le meilleur entre Le Bon, la Brute et le Truand et Il Etait Une Fois Dans L'Ouest ?

Moi je continue ma collection de gros films de cartels avec Savages (No Country For Old Men, Cartel, Traffic) et en attendant Sicario qui devrait sortir au ciné cette année. Vous aimez les films sur les cartels aussi ?

angelopoulos
angelopoulos
Niveau 5
07 mars 2015 à 19:55:10

Le 07 mars 2015 à 19:53:19 LosAngelesRiver a écrit :
lequel est le meilleur entre Le Bon, la Brute et le Truand et Il Etait Une Fois Dans L'Ouest ?

aucun, les deux sont des daubes innommables

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma