CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers DVDs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2008 à 21:17:56

Bay?B comme bourrin?Bay comme beurk,comme bouse,comme bouh la la c'est quoi ce truc?

Bay=pire réalisateur de tous les temps de toutes les galaxies de tout partout voilà tout.

insight
insight
Niveau 10
02 février 2008 à 23:01:38

Bay fait des films très relaxants pourtant, dans le genre je met mon cerveau en mode OFF pour voir des scènes d'actions qui déchire grave sa race de son papa qui est en train de manger de la pizza au pepperoni sans oublier la biere qui va avec.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 23:03:12

Même pas, moi ça me chie de voir un film avec le cerveau en mode OFF :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2008 à 23:11:06

Pareil que James(oh bon sang on a un point commun!^^)

Je comprends pas qu'on puisse mettre son cerveau en pause.J'avais lu un truc génial sur Bay,dans le bouquin "Formes et obsessions du cinéma américain contemporain",qui montrait à quel point on ne pouvait pas qualifier les oeuvres de Bay comme des oeuvres de cinéma,tant le bonhomme n'a aucun point de vue,et dans la manière uniforme qu'il a de filmer.J'essaierai de le retrouver ce passage.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 23:15:02

loul ^^ :-p

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
03 février 2008 à 00:13:32

Je me suis offert ratatouille en version collector cette aprés midi ! :-d

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
03 février 2008 à 00:32:28

Perso j'aime bien Bay :)
J'trouve qu'il a un style propre, une marque de fabrique bien à lui. Transformers c'était bien fun.

Et puis, on peut avoir une opinion mais je trouve que définir ce que doit ou ne doit pas être une "oeuvre de cinéma" est bien réducteur et prétentieux, et ne peut être écrit que par quelqu'un qui ne l'a pas compris (le Cinéma).
Rien que le titre du bouquin en dit long.

insight
insight
Niveau 10
03 février 2008 à 01:06:26

Je me suis offert ratatouille en version collector cette aprés midi !

:d) Mon frère se l'est acheté en Blu-Ray et quel bijou ce film ! Visuellement sublime il à tout pour plaire, une histoire prenante, des personnages attachants et des messages forts (amitié, famille, blablabla). Vraiment une perle de l'animation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 01:33:36

ça fait longtemps que j'ai pas vu un film d'animation, s'il est si bien que ça d'après vous, je vais peut-être le louer. :-)

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
03 février 2008 à 10:49:08

leprodiss Posté le 02 février 2008 à 20:49:21
Je n'ai pas vu Hot Fuzz mais y a que des bons films
Ah attends...ah j'avais pas vu Bad Boys II,au temps pour moi^^

:d) Moins fan tout a coup ^^
Je dois bien avouer que Bad Boys II n'est pas un chef d'oeuvre, je n'ai jamais dit ca et je ne prétends pas aimer que les films cultes: ce serait d'ailleurs bien dommage de ne s'acheter que les grands films (aux yeux du public et non en fonction de ses gouts).
Si je veux m'acheter ce film, c'est simplement parce qu'il m'avait plu a sa sortie au cinéma il y a quelques années, maintenant j'espère qu'avec le recul je ne le trouverais pas à chier mais je sais qu'au moins il me rappellera quelques bons souvenirs et que s'il est vraiment trop mauvais, je pourrais le renier et ne pas l'ajouter a ma collection au même titre que mes erreurs de jeunesse que sont Scary Movie 2 et 3 entre autres ^^.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2008 à 13:23:37

Tetsuo tu devrais le lire ce bouquin,tu verras qu'il est pas réducteur.

Dante c'est comme ça,Bay est un réal que je supporte absolument pas.Je suis pas contre le film d'action en général,j'adore ça même.Mais je préfére un Mc Tiernan par exemple.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 février 2008 à 17:37:16

leprodiss :d) Pardonne mon ignorance mais c'est quoi un Mc Tiernan? Un Die Hard?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 février 2008 à 19:42:42

Ou un Predator ...

Moi perso j'aime bien Bay, après j'acheterai pas ses films mais allez au cinéma entre potes et regarder Transformer, c'est cool.

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2008 à 19:44:38

Un Die Hard,mais seulement le 1 ou le 3 quoi.Ton ignorance est à moitié pardonnée^^

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 février 2008 à 19:46:44

Pour ce soir j'ai a History of violence :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2008 à 19:47:55

T'as vu les promesses de l'ombre?

Moi ce soir j'ai le match^^

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 février 2008 à 19:51:19

Non mais j'ai bien envie :-)

Sinon le foot français ça me saoule (enfait c'est surtout les commentateurs de F2 mais sans son ça pue :( )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2008 à 19:59:14

Bah je regarde vu que je supporte l'OM^^mais sinon je suis pas très foot(oui,footix comme disent les autres)et quand je regarde TF1 pareil je coupe,c'est insupportable.

Sinon quelqu'un sait si on peut louer des séries dans les vidéo futur?comme James en a parlé...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 février 2008 à 20:01:13

OM... :malade: bon,le débat est clos :noel:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
03 février 2008 à 20:04:20

leprodiss Posté le 03 février 2008 à 13:23:37
Dante c'est comme ça,Bay est un réal que je supporte absolument pas.Je suis pas contre le film d'action en général,j'adore ça même.Mais je préfére un Mc Tiernan par exemple.

:d) Ok no problemo ;)
Enfin ,que ce soit clair j'achète pas le film parce que j'éprouve un quelconque respect pour ce genre de réalisateur a qui on donne pas mal de fric pour faire un film assez moyen mais j'avais bien aimé le film de mon jeune temps, je trouvais les scènes d'action assez réussies.
Maintenant, si tu n'aimes pas le réalisateur, je comprends tout a fait que tu me le déconseille ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment