CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers DVDs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elireen
elireen
Niveau 9
06 juillet 2014 à 11:03:22

Que tu as bon gout :)

Saitohiraga
Saitohiraga
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:00:47

Salut à tous, finalement après avoir commander le coffret de Singin In the rain UK il y a 2 semaines je l'ai enfin reçu... mais avec 25 € de douane :ouch: :snif:

elireen t'as eu pareil quand tu l'as commandé ? :noel:

elireen
elireen
Niveau 9
07 juillet 2014 à 13:05:34

C'est le même coffret que moi?

non je n'ai pas de de douanes sur ce colis, mais sur un autres(Casablanca) qu'il m'ont envoyé en 3 jours(avion) alors que j'ai bien demandé un délais de minimum 2 semaines.

J'ai envoyé un émail a amazon est ils m'ont remboursé les vrais de douanes(29e) ainsi que les frais d’expédition de mes 4 colis(12euro).

Envoie leur un émail en expliquant bien les détails, il feront certainement un geste.

elireen
elireen
Niveau 9
07 juillet 2014 à 13:06:17

Sur uk tu l'as commandé en +? car logiquement il y a pas de douanes, dont colis viens de ou, regarde un peu sur le carton.

Saitohiraga
Saitohiraga
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:07:35

Ouais c'est exactement le même que toi, j'suis trop content de l'avoir reçu mais bon j'vais envoyer un mail à amazon parce que 25 € en plus ça fait bcp quand même :hap:

Merci bcp pour ton aide :p)

Saitohiraga
Saitohiraga
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:08:43

Bah je l'ai pris sur amazon, le particulier qui l'a expédié c'est "Movie Mars INC" et ça vient de US ouais

elireen
elireen
Niveau 9
07 juillet 2014 à 13:13:52

ah j'ai commande une fois chez lui, j'ai pas eu de soucis, mais tu risques d'avoir plus dur pour le remboursement vu que le vendeur n'est pas amazon mais un particulier :s. J’espère que tu vas avoir gain de cause.

Il y a 2 semaines j'ai reçu un colis collector(la vie est belle de capra)

d'un vendeur sur amazon.com Je le déballe(le colis était un peu cabosser) donc je retire le cellophane, une fois ouvert je regardes si tout est complet car c'est une édition 2 disc(color et noir et blanc),figure toi qu'il manque la version color. J'ai envoyé 3 emails au gars qu'il avait pourtant 100pourcents d'évaluations et je n'ai jamais eu de réponses, j'ai mis une critiques salé. Amazon accepte de me remboursé mais je dois d’abord tout payer à mes frais et il me rembourse une fois le colis reçu. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête et je vais surement gardé ce colis incomplet.

Tyty
Tyty
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:26:29

Vous m'expliquez comment vous lisez les Blurays qui viennent des USA ?

Saitohiraga
Saitohiraga
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:27:20

Ouais j'espère aussi, je viens d'envoyer un mail à amazon pour leur expliquer la situation.

J'avoue que c'est la première fois que je commande un truc sur amazon qui vient d'aussi loin. N'empêche c'est dégueulasse que le vendeur t'as pas répondu, ils devraient être plus strict sur amazon pour les vendeurs tiers :(

Tiens et pour Casablanca c'est une collector aussi que t'as pris ou c'est une édition normal ? Parce que perso y avait cette édition là qui m'intéressait
http://www.amazon.fr/Casablanca-Blu-ray-Humphrey-Bogart/dp/B0046N4AN0/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1404731994&sr=8-7&keywords=Casablanca

Bon après vu ce que j'ai dû payer je vais me calmer un peu là :hap:

Saitohiraga
Saitohiraga
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:29:28

BON SANG les mecs d'Amazon sont performants :ouch: , j'ai envoyé le message il y a 5 min et j'ai reçu un appel sur mon cellulaire d'une conseillère pour que je puisse lui expliquer la situation.

Bon en gros eu ils peuvent rien faire parce que c'est des taxes légales mais ils vont envoyer un mail au vendeur pour obtenir peut-être un geste. Cette rapidité n'empêche :ouch2:

elireen
elireen
Niveau 9
07 juillet 2014 à 13:36:58

Oui très rapide, j'ai ce collector http://www.amazon.com/Casablanca-Anniversary-Limited-Collectors-Edition/dp/B006BG7RI0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404732899&sr=8-1&keywords=casablanca+collector

Tyty la plupart des blurays usa sont zone.

bluray.com sur ce site tu peux voir si tel ou tel bluray est accessible sur ton lecteur. De toute manière j'ai un lecteur dezoné mais j'ai jamais du l'utilisé.

elireen
elireen
Niveau 9
07 juillet 2014 à 13:39:06

sont zone libre*

Saitohiraga
Saitohiraga
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:53:55

Ah ouais juste il avait sorti une collector pour les 70 ans du film.

Ouais comme Elireen l'a dit suffit de vérifier, et pour ma part j'ai un disque dur multimédia qui peut déjà tout lire donc c'est pas un souci :hap:

Tyty
Tyty
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:17:48

Oui je sais comment on regarde la zone

Mais je savais pas qu'il y avait bcp de BR zone libre
Je vais regarder un peu alors

Tyty
Tyty
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:23:03

Elles sont élevées les taxes ?

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
07 juillet 2014 à 14:37:38

boulimie de Blu-ray la semaine dernière : La Belle & la Bête ( Christophe Gans ), Le Livre de la Jungle, Ponyo sur la Falaise, Qui veut la Peau de Roger Rabbit, Django Unchained, Thor le Monde des Tenèbres, Pacific Rim 3D, Avengers, Gravity 3D

elireen
elireen
Niveau 9
07 juillet 2014 à 14:49:42

Perso j'ai eu une fois des taxes(que amazon ma remboursé) mais quand tu te fais chopé c'est faciement 1tiers du prix en +.

Tyty
Tyty
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:50:51

D'acc !

Tous les trucs qui pourraient m’intéresser sont Zone A :(

Tyty
Tyty
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:32:00

http://www.amazon.fr/gp/product/B008L3I72Q/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2PV1CIME126NW ça vaut le coup, non ?

Tyty
Tyty
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:47:37

Et ça http://puu.sh/a25DA/3b8c66f99d.png ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma