Perso c'est pour me faire une petite collection. Mais uniquement les films que j'aime vraiment vraiment 
Là tu vois, j'ai quelques 30 DVD à vendre car je me suis précipité dessus où j'ai été aveuglé par leur succès commercial.
Parfois avant, quand une suite d'un film que j'adore tout particulièrement voyait le jour, même si elle me déplaisait, je l'achetais... Sinon je me sentais mal... Il y'a un vide dans mes DVD me disais-je
Mais maintenant je me soigne. Je prend plus que les films que j'ai adoré et qui méritent un achat. On peut dire que ma collection se compose de beaucoup de films indépendants (Mon rayon) et tous les classiques et films cultes.. Les Tarantino, Fincher, Aronofsky, Kubrick, Coppola, Coen, Scorsese, Friedkin, Ford ect.. Mais je suis plus films indé. Et côté blockbusters on retrouvera les films de Del Toro (
), quelques Nolan (Les Batman seulement), un Snyder (Watchmen
), LDSA, Le Hobbit et autres. Rien de grotesque comme un Marvel ou un Hunger Games
Bon et puis bien sûr les coffrets de Sons of Anarchy, Breaking Bad, Game of Thrones et American Horror Story
Mais ça je peux rien y faire, je suis fanboy
Me faut les DVD.