en tout cas je déconseille le digibook de Qu'elle était verte ma vallée c'est un des pires que j'ai vu. L'exterieur ça va mais l’intérieur c'est autre chose car le livret est coller.
La soif du mal c'est un digibook de universal.La plupart du temps ils sont bien,ce sont les plus fournis en texte et photos mais il faut se méfié car souvent il mettent dedans des anciens master digibook gladiateur,out of africa etc. Je trouve ça dommage qui mette en bleu en gros Universal 100e.
Chaque studio à un accord pour un format les pathès,century fox,mgm sont pratiquement identique.
Mise à part que pathé fait parfois des exceptions et il ont un des plus beau digibook qui sois celui de apocalypse now.
Je te conseille Apocalypse now(la version 3br)
Orange mécanique si tu arrives à le choppé.
12 angry men
La grand évasion
Les raisons de la colères
Platoon
terminator 1
Les 3 digibook de la trilogie du dollars surtout pour l'extérieur.
si tu aimes les comédies musical
west side story
la mélodie du bonheur
prédator(avec arnold stp)
into the wild
le jour le plus long
enffet patton est un peu comme Qu'elle était verte ma vallé.
j'ai pris une photo pour que tu comprennes
à Privilégié ceux ou le livret est au milieu(west side) et non coller sur la 1er pages(très facile par pas assez épais) qu'elle était verte ma vallé,platoon
après essaye de voir quand ils ont été édité pour savoir quel master tu aurais dedans. Genre les digibook de fargo et usual suspect sont super beau mais l'image du bluray dégueulasse.
à savoir que pour fargo une nouvelle version sortie(4k) dans un nouveau digibook.