CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers DVDs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wray
wray
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:36:42

Tu as vu lesquels ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:37:43

Suspiria que j'ai vraiment adoré, Les frissons de l'angoisse un peu déçu mais classe quand même et Phenomena le gros bordel :hap:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:40:15

Inferno,Syndrome de Stendhal,Mother of tears,et Giallo de Argento.

et ca allait de moyen a trés mauvais. :noel:

wray
wray
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:40:43

Ouai Phenomena c'est sûr que faut pas être allergique aux défauts que peut avoir (qu'a eu ?) le cinoch d'Argento : céder aux modes du moment par exemple (foutre du Iron Maiden sur des scènes de tension j'accroche moyen perso :noel: )

Mais les Frissons de l'angoisse une déception ? Vraiment ? C'est pour moi son meilleur après Suspiria et au coude à coude avec Ténèbres :bave:

wray
wray
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:42:58

[teddyjames] :d) Ah ça on peut dire que t'as pas vu les meilleurs c'est sûr. Quoi que Inferno est bon, mais moins que le précédent de sa Trilogie des trois mères. Et que le Syndrome est son dernier bon film

Mais bon moi j'aime bien la première demi heure magistrale du Sang des innocents et Mother of Tears comme un gros nanar hilarant :noel: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:44:27

Un peu déçu parce que j'attendais meilleur que Suspiria surtout, mais j'ai aimé. Dommage que la trame soit pas à la hauteur de la mise en scène quoi.

wray
wray
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:52:18

Ah ben ça c'est sûr qu'Argento n'est pas le + doué pour les scénar' (et sa direction d'acteurs aussi tiens :noel: ). Il n'y a qu'à voir Inferno pour voir ses grosses carences en matière d'écriture, où c'est dans celui-ci que c'est le + évident

Mais bon comme tu dis c'est sa mise en scène, et certains autres autres éléments visuels qui sont excellents chez Argento. Ses meilleurs films constituent pour moi certains des plus grands chocs visuels que j'ai eu en matière de cinéma

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:54:09

Ben ouais mais dans Les frissons de l'angoisse y'avait pas mal de flottement quand même.

wray
wray
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:00:04

Les longueurs dans ce film sont vraiment pas les pires de sa filmo je trouve. Si tu parles de moments, comme l'exploration de la maison où a eu lieu le drame montré au début pendant le générique, c'est pour moi limite essentiel à la narration et encore une fois accompagné d'une sacré mise en scène, qui met en valeur la topographie des lieux (et cette scène est accompagnée accessoirement d'une super musique des Goblin)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:14:50

Non les moments de suspense sont bien gérés, mais des fois il se passe juste rien ou alors des dialogues de remplissage pas passionnants qui auraient pu être virés je trouve.

wray
wray
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:16:39

En même temps il existe deux montages différents, je sais pas lequel tu as regardé :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:19:01

La version "longue" avec des passages en italien :hap:

wray
wray
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:24:03

Si c'est la version longue alors cela explique en partie ton sentiment de "flottement" à mon avis :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:25:03

Ca semblait être la version définitive pourtant.

wray
wray
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:29:16

Ben en fait le montage plus court est beaucoup plus dynamique, mais les 2 ont été approuvés par Argento

CabinFever
CabinFever
Niveau 9
13 décembre 2011 à 21:34:23

Je viens de m'acheter La Planetes de singes: Les origines ainsi que Xmen: Le Commencement :)

( En Bluray edition collector boitier métal, merci Amazon :ok: )

wray
wray
Niveau 10
14 décembre 2011 à 08:52:55

Ce sont les 2 blockbusters surprises de l'année pour moi (avec dans une moindre mesure Captain America) J'y attendais pas grand chose de ces 2 là (surtout après les derniers épisodes des franchises respectives) mais ils se sont avérés très bons :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:48:17

Gros bof pour X-Men perso.

wray
wray
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:59:52

Il est loin d'être parfait c'est sûr mais c'est surtout en comparaison des précédentes grosses déceptions de la franchise (ou bouses pour le coup :noel: ) avec X-men l'affrontement final et X-men Origins Wolerine.

Après j'aurais préféré que Singer le réalise en + de le produire, vu que la réa' de Vaughn manque d'ampleur dans les scènes d'actions

Et certains SFX sont parfois limite aussi, et là où la scène de la transformation du Fauve est excellente (ça fait un peu penser à Dr Jekyll et Mr Hyde) son maquillage final est plus que médiocre pour moi

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:01:35

J'ai préféré le 3, c'est dire :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation