OMAGAD PUTA1N DE MA1RDE !!!!
J'ai trouvé THE mine
Attention, petit moment "je raconte my lfe trololol" spotted.
Depuis maintenant quelques temps (1 an ?), je suis un habitué d'un magasin où j'achetais mes DVD à pas cher. D'occasion, mais ils étaient souvent à 3 ou 5 euros.
Malheureusement, depuis peu cela ne me suffisait pas. Je regarde trop de film par rapport à ce que je gagne en tune. Et puis 5 euros le DVD c'est tout de même trop cher. J'ai du me rabattre sur des cassettes, à 0.50 ou même (
) 0.20 centimes. Mais bon, je préfère tut de même les DVD (en plus comme ça je peux les looks dans ma chambre).
Et donc, depuis avant-hier (comment ça c'est un détail dont vous vous foutez totalement ?
), j'ai trouvé THE magasin, THE truc où j'aurais jamais pensé.
à titre indicatif (et pour être en rapport avec le topic), voici ce que j'ai acheté, avec seulement 7 euros !
- Les oiseaux, d'Alfred Hitchcock.
- Ran, d'Akira Kurosawa
- Persona, d'Ingmar Bergman
- Embrasse-moi !, de Billy Wilder
- Le sacrifice, d'Andrei Tarkvski
- Le tigre du Bengale, de Fritz Lang.
Ceci est 100% no-cake, et j'en bave déjà.
Enfaite ils étaient à 1 euros car avec un bitié en carton, car ils font partit d'une collection (sauf les oiseaux).
Le magasin propose donc des films à 1 euros (mais avec boitié en carton et souvent en lot) et, sinon, tous les films sont à 2 euros (Hitchcock, Disney, film culte ou autre).
Bref je suis super content et, malheureusement, je ne vais pas vous donner le nom car je suis un sale rapia (et que sinon j'aurais demandé au magasin de me payer en tant que publicitaire).
Enfin, il y a la collection de 19 DVD Hitchcock (ces plus connu), avec écris sur le c^té son nom et un pitit dessin.
(j'ai déjà le "L"
).
Voilà, s'était ma vie en direct live, à bientôt pour un prochain épisode !
/
PS: le nom de mon premier magasin est easy cash, il est devenu obsolète pour moi maintenant