CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi un snuff-movie ?

_________-
_________-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:02:29

Salut ! :)
C´est quoi un snuff-movie ?

Merci d´avance et au revoir d´avance ! :)

Basstabass2
Basstabass2
Niveau 3
01 janvier 2007 à 22:03:25

http://www.google.fr/

_________-
_________-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:05:17

Vive l´entraide sur les forums ! :ok:
Mais merci quand même :)

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:11:35

regarde le film 8 mm et tu comprendras :)
en gros (d´après ce que j´ai compris dans le film) c´est des films ultra-violents, avec des meurtres/torture en direct.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:12:05

un film, ou l´on tue des gens pour de vrai.

ce genre de films sont biensur des legendes urbaine et rien ne prouve leurs existences.

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:12:14

y en à un qui est passer sur toute les chaine du monde samedi la pendaison de sa dame husher

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:18:51

Regarde la scène finale de "Snuff" :)

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:13:38

Mais ça ne remplacera jamais un bon livre sur un thème précis :o))

Sinon regardez l´épisode Cigarette Burns de John Carpenter...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:10:33

Des films de Snuff je ne sais pas mais des vidéos existent, et ce n´est pas une légende.

Il y a déja eu une affaire sur des gens qui donnaient de l´argent a des clochards pour que ceux-ci se battent et il y a eu des morts.

Les cassettes vidéos étaient ensuites vendues sur internet. Il y a eu des milliers d´acheteurs.

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:55:22

Cool ! Il m´en faut absolument ! on en trouve ou ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:01:07

Nul part :noel:

jeteasanandreas
jeteasanandreas
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:07:08

il y a brave de et avec jonhy depp la dessus

SophyErzengeI
SophyErzengeI
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:46:21

T´as les vidéos de Saddam dernièrement. :nerd:

riders91
riders91
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:45:53

le happy slapping peut etre une sorte de snuff en plus "soft" ?

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:47:11

n´empêche faut sacrément être un gros demeuré pour filmer son crimes :fou:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
03 janvier 2007 à 02:11:42

sadako_me_voit, perso, je crois pas aux snuff movies. Bien sur que des personnes ont déja filmé leurs crimes, mais il n´existe pas de marché de snuff. Ensuite, le réal de Guinea Pig a raconté qu´il a reçu un snuff, mais à mon avis, c´est juste pour se faire un coup de pub.

Et jamais dans les journaux, la police n´a annoncé avoir démentelé un traffic de snuff.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:29:52

Les Snuff sont juste des légendes urbaines rien de plus mais y´aura toujours des gens pour dire qu´il y en a, à croire que ça les rassure. :hum:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:31:29

Je pense qu´il y en a mais ou les trouver bonne question.

Ensuite faut vraiment être tarés pour looker un snuf, mais bon chacun son truc.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:50:05

Kominternsect >>> a ça je dis pas qu´il y a des super réseau qui organisent ce genre de films, a la rigueur qui récupère le plus possible de vidéo amateur pour fair une collection, mais sans production ni rien...

ensuite la vidéo concernant le réal des guinea pig c´est bien vrai, d´ailleur quand il a du prouver que son film était faux (ce qui est pourtant asser visible a l´oril nu) cette fameuse vidéo est resortie, et efectivement ça lui a donner un sacrer coup de pub de se bser la dessus, et a mon avis s´il a fait un copier coller de ce qu´il a vu, ça n´est pas pour éxorciser quoi que ce soit mais bien pour dire "moi j´ai fais la copier d´un vrai snuff, venez le voir c´est génial" et donc éfèctivement s´en servir comme grosse pub! mais malgrès tout cette histoire de vidéo reçues est bien vraie, on est jamais a l´abris de malades après tout hein!

pour en revenir au légendes concernant les réseaux de snuff, c´est tout a fait possible aussi, mais que comme je l´ai dit, c´est plus probable que ça ne réunisse qu´un grand nombre de vidéo amateur, après tout, les réseaux de pédophilie sont énormissimes, y´en a partout et en grande masse, c´est plus difficile de caché des gosse que des films, et pourtant on est loin d´avoir réussi a démenteler les plus gros réseaux, seul quelques petits, mais quand même horribles, reseaux on été détruit pour l´instant! donc immagine comme il est facil de trafique toutes sortes de vidéo, dont des snuff movie, a mon avis la légende est pas venue de nul part, des vidéo de meutre véritables y´en a des milliers ça on le sait, et mis en scène de manière plus ou moin élaborés, et je vois pas ce qui empècherai l´existance de réseaux, même a petites échèlles, si on arrive a trafiquer des gosses et des armes sans jamais se fair chopper ou presque, et sans parler du trafique de drogue en grande masses, des vidéo c´est carément ultra facile

et ensuite ça doit être comme les vrai réseau pedophiles et autres truc du genre (mais je supose a moin grande échelle) c´est dur de pénétré dans le millieu et après tu doit pas pouvoir en sortir...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:58:21

Je suis tout a fait d´accord avec toi sadako_me_voit se n´est pas parceque on en trouve pas a son vidéo club que sa n´éxiste pas.

Après il est clair que sa doit se limiter a un cercle très très fermés, et surtout qu´on ne doit pas y entrès comme sa et surtout y sortir comme sa.

Perso je préfére me limiter, a bon film gore ou te le monde va bien, méme ceux couper en morceau :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment