Kominternsect >>> a ça je dis pas qu´il y a des super réseau qui organisent ce genre de films, a la rigueur qui récupère le plus possible de vidéo amateur pour fair une collection, mais sans production ni rien...
ensuite la vidéo concernant le réal des guinea pig c´est bien vrai, d´ailleur quand il a du prouver que son film était faux (ce qui est pourtant asser visible a l´oril nu) cette fameuse vidéo est resortie, et efectivement ça lui a donner un sacrer coup de pub de se bser la dessus, et a mon avis s´il a fait un copier coller de ce qu´il a vu, ça n´est pas pour éxorciser quoi que ce soit mais bien pour dire "moi j´ai fais la copier d´un vrai snuff, venez le voir c´est génial" et donc éfèctivement s´en servir comme grosse pub! mais malgrès tout cette histoire de vidéo reçues est bien vraie, on est jamais a l´abris de malades après tout hein!
pour en revenir au légendes concernant les réseaux de snuff, c´est tout a fait possible aussi, mais que comme je l´ai dit, c´est plus probable que ça ne réunisse qu´un grand nombre de vidéo amateur, après tout, les réseaux de pédophilie sont énormissimes, y´en a partout et en grande masse, c´est plus difficile de caché des gosse que des films, et pourtant on est loin d´avoir réussi a démenteler les plus gros réseaux, seul quelques petits, mais quand même horribles, reseaux on été détruit pour l´instant! donc immagine comme il est facil de trafique toutes sortes de vidéo, dont des snuff movie, a mon avis la légende est pas venue de nul part, des vidéo de meutre véritables y´en a des milliers ça on le sait, et mis en scène de manière plus ou moin élaborés, et je vois pas ce qui empècherai l´existance de réseaux, même a petites échèlles, si on arrive a trafiquer des gosses et des armes sans jamais se fair chopper ou presque, et sans parler du trafique de drogue en grande masses, des vidéo c´est carément ultra facile
et ensuite ça doit être comme les vrai réseau pedophiles et autres truc du genre (mais je supose a moin grande échelle) c´est dur de pénétré dans le millieu et après tu doit pas pouvoir en sortir...