voilà jai trouvé le film superbe,seulement ya un gros bemol dans ce film....la réalisation est francaise snif...cela nuit au film (tout comme otage de florent siri) oui ,la camera est mal utilisée à certain moment...les incoherence de montage sont nombreuses et le tout assez mal réalisé...(bien realise mais rien avori avec un film sois disant stressant) donc voilà pk ne pas avoir donné les commandes a christopher nolan??