Désolé, MIchael Crichton ça rentrait pas, mais la n´est pas la question.
Je voudrais simplement savoir si d´autres que moi qui ont lu des romans de cet auteur époustouflant ont aimé, ont été déçus par les adaptations, en attendent d´autres...
Personnellement, j´ai aimé Jurassic Park, même si cela vaut le coup de lire le livre, car l´adaptation est assez libre.
Sphère n´est pas mal non plus, par contre il paraît que Prisonniers du temps est une daube. Quelqu´un l´a-t-il vu ?