CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VF ou VOST ?

resolution
resolution
Niveau 32
30 janvier 2010 à 19:08:02

Nan mais Reso j'ai l'impression que tu penses trop unilatéralement et que tu t'ouvres pas assez. Et je t'assure ça soûle parfois. Dans ce cas précis par exemple :hap:
:d) je sais tout ça, mais je ne vais pas dire que je pense que la traduction peut être une bonne chose, si je ne le pense pas. Et oui je suis fermé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:08:03

ça y est je me rappelle plus de quoi parlait le spoil. faut pas que ça me revienne, faites que ça me revienne pas svp. :hap:

Reso t'es où? :hap:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:08:10

"Presque tout le monde ici présent regarde les films en VOST."

c'est pas suffisant, il faut aussi chier sur la gueule de tous ceux qui regardent des VF
et là le débat sera réglé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:09:17

Oups désolé.

resolution
resolution
Niveau 32
30 janvier 2010 à 19:10:30

Je ne veux pas chier à la gueule de quelqu'un je veux juste leur faire "comprendre" que la VO c'est mieux à tout point de vue.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 19:11:25

" # Je ne veux pas chier à la gueule de quelqu'un je veux juste leur faire "comprendre" que la VO c'est mieux à tout point de vue. "

Ben t'as tort.

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 19:11:26

Ah oui c'est sûr c'est mieux, objectivement, mais beaucoup diront subjectivement qu'ils "préfèrent".

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 19:12:44

Je précise que tu as tort sur le "sur tous les points".

-Red-
-Red-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:14:24

Leprodiss est pertinent, à partir du moment où ça ne sert à rien d'argumenter, il ne reste que les attaques personnelles.

:)

betteraves
betteraves
Niveau 8
30 janvier 2010 à 19:14:26
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 19:12:44 Avertir un administrateur
  3. Je précise que tu as tort sur le "sur tous les points".

-> Ah, d'accord. C'est pour ça que la fourchette est toute tordue !

betteraves
betteraves
Niveau 8
30 janvier 2010 à 19:20:54

"-> Ah, d'accord. C'est pour ça que la fourchette est toute tordue ! "

->
Et le leprodiss d'or pour la blague la plus naze est décerné à.... (suspens)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 19:21:30

Le leprodiss de plomb dans ce cas. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 19:21:49

Roulement de tambour :hap:

-Okami
-Okami
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:28:45

Moi une majorité de mes amis préfere voir en VF mis a part certain film ( 300 , Inglorious Batserd ... ).Je préfere amplement en VOSTFR :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 19:35:25

Okami, quel jeu :coeur:

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:40:43

bah moi quand c'est Espagnol Francais ou Anglais ca va quand c'est autre chose VOST :ok:

Deman3
Deman3
Niveau 8
30 janvier 2010 à 19:41:16

Je regarde quasi-toujours en VO... On s'y habitue, à part pour le cinéma coréen j'aurai toujours du mal car il y'a toujours des intonations exclamatives fréquentes dans cette langue, c'est assez étrange.

Deman3
Deman3
Niveau 8
30 janvier 2010 à 19:41:41

VOST*

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 19:41:48

Un Almodovar en français alors !? De Niro en Français !? :ouch:

-Red-
-Red-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:43:42

"Tu parles à moi?" :-((

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment