CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VF ou VOST ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 18:57:20

Reo > Le spoil. :snif2:

mon porc efface le message de Reo sans le lire. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:57:29

C'est dingue, t'es tellement excité par l'envie d'être totalement différent des autres que tu exagères tout pour te démarquer. Du coup ça t'aveugle complètement et t'as un avis super fermé sur beaucoup de choses. Ca commence à me soûler, j'ai l'impression de parler à un stéréotype vivant parfois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:57:58

Ok super Reo :hum:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 18:58:17

Un stéréotype, un type qui parle en stéréo :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:58:48

Un stérésotype :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
30 janvier 2010 à 18:58:56

Je suis différent ou je suis un stéréotype ? faut savoir.

Non je ne veux pas être différent, jusqu'à preuve du contraire j'essaye de vous exposez mon point de vue. Et vous voulez me faire rentrer dans la masse.

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 18:59:10

Là j'ai pas compris la blague :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 19:00:12

Ah, si stéRESOtype, ok, la vache un jeu de mot de cette trempe en si peu de temps :ouch:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:00:41

en gros voici reso:

http://www.socialhallucinucinations.com/Unique.jpeg.jpg

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:01:15
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 18:57:20 Avertir un administrateur
  3. Reo > Le spoil. :snif2:

mon porc efface le message de Reo sans le lire. :-(

-> Euh nan mais j'ai dit ça complètement au hasard, du coup c'est toi qui m'a spoilé là, merci. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
30 janvier 2010 à 19:01:23

:rire: j'ai bien ris.

Même si c'est méchant :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:01:47

Mais quelle masse ? Tu vas nous sortir le " vous êtes des moutons je suis un rebelle " ? 'tain mais rien à foutre de ça.

Justement t'es tellement prévisible que ça en devient stéréotypé. Et j'ai l'impression que tu veux te démarquer, et franchement j'en vois pas l'intérêt. Je préfère que t'aies un avis sincère plutôt qu'un ramassis de trucs utopiques et totalement déconnectés de la réalité.

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 19:02:14

Réso ou la fourchette tordue.

resolution
resolution
Niveau 32
30 janvier 2010 à 19:03:09
  1. Je préfère que t'aies un avis sincère plutôt qu'un ramassis de trucs utopiques et totalement déconnectés de la réalité.

:d) mais mon avis est sincère.
Tu as peut-être rencontré des pseudos rebelles, mais j'ai pas envie d'être un pseudo rebelle.
J'ai envie de penser par moi même, si je pense pas comme les autres, tant pis pour eux…

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 19:03:21

"'tain mais rien à foutre de ça."

Il faut prévenir le modo' :ouch2: Un tel langage ne devrait pas être utilisé sur ce forum :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 19:04:26

Ah oui en effet Reo. :hap: :-(

" Et vous voulez me faire rentrer dans la masse. "

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:04:41
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 18:55:10 Avertir un administrateur
  3. " Je pense que même en le séquestrant dans une fourgonnette garé sur un plage déserte à l'écart de toute civilisation jusqu'à qu'il change d'avis, il garderait ses convictions. "

Ca me rappelle un film tiens. :rire:

Comprendra qui pourra. :hap:

-> Et puis bon avec ce message et quand on connait la nouvelle coqueluche du forum, que tu viens de voir, c'est pas bien compliqué de deviner. Donc merci de pas tout me mettre sur le dos, surtout que c'est moi qui me suis fait arnaquer dans l'affaire. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:05:19

:rire:

Je vais lui en toucher deux mots, je le connais personnellement :hap:

Nan mais Reso j'ai l'impression que tu penses trop unilatéralement et que tu t'ouvres pas assez. Et je t'assure ça soûle parfois. Dans ce cas précis par exemple :hap:

Enfin là je m'éloigne du sujet du topic, donc j'arrête.

betteraves
betteraves
Niveau 8
30 janvier 2010 à 19:05:59

Surtout qu'on est pas "dans la masse" nous.
Presque tout le monde ici présent regarde les films en VOST.

Et perso Commmando pour moi, ce sera toujour en VF.
Y a bien trop de phrases cultes :
"Crache ta vapeur sale pouriture !"
"Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier !"

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 19:06:46

Open your heart Réso', open your mind :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment