Or un dessin animé est forcément doublé, donc autant le regarder dans ta langue maternelle.
blasphème
Assez d'accord, de très nombreux animes japonais deviennent ridicules une fois doublés en français. A vrai dire, c'est limite difficile d'en trouver qui ne le deviennent pas (j'exagère mais c'est l'idée).
C'est peut être plus le puriste qui parle sur le coup 