Et le château argumentatif de réso s'écroula
chut
Ah oui, pourquoi tu regardes avec des sous titres alors ?
pour saisir l'histoire un minimum… mais à aucun moment je ne prétend et je n'ai prétendu que ces sous titres remplaçaient la compréhension de la langue.
Mais c'est vrai qu'avec une voix japonaise on va réfléchir 10 fois plus, pardi. 
tu vas lire… ça fait du bien de lire, ça fait travailler le cerveau plus que tu ne le crois… et si jamais c'est pas "grave" de lire, pourquoi les beaufs veulent de la VF ?