Sans VF la plupart des gens s'intéresserait pas au cinéma.
On serait passé à côté de tous les dessins animés/films pour enfants qui ont été notre premier contact avec le ciné.
Pareil pour les premières claques à 11-12 ans.
C'est parce qu'il y a eu de la VF qu'on a pu s'intéresser plus tard à la VO.
Message édité le 27 juillet 2020 à 22:25:14 par Albiraan