Un superbe film, pas toujours simple à comprendre mais sublime sur tous les plans. Une aventure dans le temps et l´espace. Une histoire sur l´amour, l´immortalité et la mort.
Si tu n´aimes pas les films sans action, ne va pas le voir sinon, c´est du tout bon, un chef-d´oeuvre pour moi 