donc pour commencer vite, je vais parler du film.
"1 - Ichi" est donc une préquelle, un "épisode 0" du film "Ichi the killer" de Takashi Miike, et fait début au l´intrigue du film donc, et pas a la version manga comme le fait "Ichi the killer : Episode 0", l´animé, qui lui colle au manga et non au film donc... Bon sans trop dériver, "1 - Ichi" se déroule dans au moment de la jeunesse du tueur surnommer Ichi, et, comme dans l´animé, on assiste au évènements qui vont l´amener a devenir Ichi le tueur parfait!
A la manière du film de Miike, celui-ci ne prend pas Ichi comme perssonage central mais comme protagoniste secondaire, ce qui soude encore plus eles deux films... voila donc pour l´éxplication rapide, quand a un résumer plus approfondis je vous renvoia cette critique la :
http://www.sancho-asia.cocom/article.php3?id_article=84 ou encore a celui-ci :
http://www.hkmania.com/from.php?fromurl=http://www.hkmania.com/extremasia/films/1-ichi.htm
et c´est tout!
Car je n´est pas vus le film! et j´adorerai d´ailleur, donc j´aurai voulu savoir si une version sous titrée française était disponible sur internet (en torrent ?) et si, mais la je rêve trop, si quelqu´un connait perssonèlement ou fait partis d´une team de fansub, si cette même team pouvai dégoter le divx, chez nous par conséquent non illegal, et le sous titré ça serait mais alors carément géniallisime ! oui je sait, je rêve !
Quand a ceux qui l´on déja vu, s´ils veulent donner leur avis c´est ici, je pensse que c´est plus approprié que le topic du premier volet!
Et ben voila, en éspérant une concrétisation concernant mon petit rêve de fansub
après tout, les team doivent bien trouvée leurs idée quelque part hein! ![]()
Je vien de voir qu´il y avait des sous titres FR dispo, mais problème : ou trouver la film en torrent a présent ?
merci d´avance! ![]()
Pourquoi tu n´acheterais pas le film au lieux de faire chier...
bon alors voila pourquoi :
il est pas sortis en france, et donc le seul dvd existant n´as pas de sous tire, comme je l´ai déja dit, par conséquent je te répond :
pourquoi tu lit pas avant d´ouvrir ta putain de gueule remplie de conneries ?
aller sans rancune j´ai toujour besoin d´aide! ![]()
Pas de bol, le dvd est sortie avec l´oav, je l´ai acheté ^^
Je repète donc : Pourquoi tu n´acheterais pas le film au lieux de faire chier...
J-M_M Posté le 30 décembre 2006 à 22:23:40
il est pas sortis en france, et donc le seul dvd existant n´as pas de sous tire, comme je l´ai déja dit,
----> Allez, juste pour te faire chié. Non tu ne l´a pas dit, tu demande juste des sous titres pour un Divx.
pas de bol je te le répète "lis avant d´ouvrir ta gueule" car on parle pas du même film, j´ai déja "ichi the killer" et l´OAV épisode 0, moi je parle d´une préquelle au film, qui est live et qui suis l´intrigue du film et pas du manga contrairement a l´OAV
tu est donc complètement a coter de la plaque et de tes lunettes mon gars
aller jt´en veux pas, on a pas tous la masse de cervelle sufisante pour être doter d´un minimum de reflexion
sinon, au dela de nos conneries, tu peux pas m´aider pluto ? ![]()
"si cette même team pouvai dégoter le divx, chez nous par conséquent non illegal, " voila ce que j´ai dit, c´est pas très clair d´accord mais ça veux dire ce que ça veux dire
hihihi tu a tor sur toute la ligen car si t´avai lut le sujet vraiment tu aurai rien dit!
bon j´ai pas envie que le topic parte trop en vrille car c´est quand même un topic qui devrai servir de base au discutions, même si rares, sur le film, car c´est le seul qui en parle directement!
merci d´avance
Ah ok... ben dit à ta masse de cervelle que c´est quand même illégal (d´ou viens cette foutue rumeur comme quoi dés qu´un truc n´est pas sortie en france c´est légal de le telechargé).
Ou sinon, pour les sous-titres, je sais, voila.
Et j´ai la VHS original aussi mais pas de magnétoscope... enfin tout ça pour dire que je l´ai déjà vue.
a++
si si le telechargement de film non licensié et leur distibution internet si elle reste gratuite est légale, si tu le vend après, la c´est illégal, licencié ou non je suis d´accord! c´est d´ailleur ça qui permet au team de fansub de fansubé librement d´ailleur
donc voila!
sinon les ous titre je les est mais le divx c´est déja plus dur, il suffirai que la mule se mette a marchée mais elle bug va savoir pourquoi ^^
en tout cas merci quand même, je cherche toujour le torrent du coup!
quand a ceux, dont toi, qui on vu le film, vous pouvez laisser votre avis! c´est surtout pour ça que le topic éxiste en fait ![]()
vu le temp qu´ils ont mis pour nous sortir ichi the killer, je prefere meme pas imaginer pour la prequelle, qui n´est pas realisé par miike (donc qui risque meme de ne jamais sortir en france).
Alors oui c´est illegale, mais dans ce cas, il y a pas d´autre solution. (sauf l´import pour ceux qui parlent japonais).
http://www.sancho-asia.cocom/article.php3?id_article=84
voila une critique trouvé sur internet, le film est parait il dans la meme veine que l´opus de miike.
En tous cas, ça me donne envie de le decouvrir.
oui, surtout que le film, aussi bon soit il, est sortis laba en direct to DVD, et y´a peu de films de ce genre qui arrivent jusqu´a chez nous, y´a plus qu´a éspérer!
en atendant je vais obligatoirement le télécharger ça c´est sur et certain! le problème c´est ou trouver le torrent, y´a pas un moteur de recherche de torrent ou un truc du genre je m´y connai pas trop dans ce genre de téléchargement!
Pour l´instant je n´ai pas encore vue le film (pas de magnéto) mais un ami me la donné le jour ou je lui est racheté le coffret du film et de l´OAV.
Ou sinon... la distribution même gratuite des film n´est pas légale, l´oeuvre est quand même sous copyright et je suis sur que si je regarde les avertisment du débuts je verrais que je ne peut pas le distribué. Certain !
ouai, j´ai mis la même critique dans le premier poste, et moi aussi ça me donne super envi!
il faut que je vois ce film et j´aimerai bien lire la série aussi
en tout cas si y´a du nouveau sur le telechargement hésitez pas a en fair part ici! ça aidera pas que moi!
undetaker >>> tu l´as en VHS c´est dommage parce que la qualitée de la bande s´affaibli d´années en année, et t´as le problème de beaucoup t´as plus de magnéto... pas de chance!
en tout cas va faloir que j´éssay de réparer la mule, mais je m´y connais pas asser en fait...
je savait même pas que ce film éxistait!
moi aussi je vais le rechercher tient!
désoler pour l´instant je peux pas t´aider ni donner mon avis donc...
Alors ça y est !
j´ai enfin vu ce 1-Ichi !
Depuis le temps que j´éssay ça fait vraiment plaisir !
Bon alors que dire du film...
J´ai un peu apréhender la vision, mais finalement c´est selon moi un bon film !
Ce n´est pas un ausi film barjo, trash et décaler que le premier opus, mais les baston sont quand même bien rendue, les coups font parfois bien mal pour les perssonages !
On est loin des bagarres suréalistes des films d´art martiaux ou même de Ichi the killer ! Ici, tous à part Ichi bien sur, se battent comme des ados se battraient !
Le film conporte évidement pas mal de bastons, mais l´un de ses points étranges, c´est qu´on ne sait pas vraiment qui est le héro !
A la manière de Ichi the killer, Ichi, le perssonage, n´est pas le perssonage totalement central, bien qu´il soit, comme dans Ichi the killer, le fil conducteur de l´histoire ! On aurais donc tendance à ce dire que c´est Dai le héro, mais nan pas vraiment, bref c´est étrange !
Tout comme la façon de filmé et la photo du film, le réalisateur n´a pas eu un budget du même empleur que celui de Ichi the killer, et donc il à opter pour un coter "caméra perssonelle" ça fait bizare au début, mais finalement ça rend bien !
Bon, je sait plus trop quoi dire...
Aller pour finir, je dirais que comme Ichi the killer, ce 1-Ichi ne plaira pas à tout le monde, même pas forcément au fans du premier volet, mais c´est un vrai plaisir de voir le passer de Ichi dans sa version cinématographique et qui colle donc au film de Takashi Miike !
Trailer :
http://www.nipponcinema.com/trailers/1_ichi/