CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arthur et les Minimoys

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:39:57

:salut: ce matin je suis allé voir ce film, j´était un peu forcé car mes petits frère voulaient absolument le voir et comme c´est le dernier film de luc beson je me suis pas trop battu pour ne pas y aller, je m´attendait a un truc tout pourri et franchement, j´ai été agréablement surpri par ce film, j´ai beaucoup aimé, je ne connaissait pas l´éxistance des livres avant aujourd´hui et je me demandais que puisqu´il y a 4 tomes, est ce qu´un Arthur et les Minimoys 2 était envisageable? Y en t-il un en préparation? si oui, quelqu´un aurait-il plus d´info et qui sera le réalisateur?

:merci: d´avance

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:52:46

Oui c´est en préparation, toujours par Luc Besson

bite_de_noir
bite_de_noir
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:57:26

cool, il va faire son deuxieme dernier film :hum:

en plus d´etre mauvais il est aussi menteur :hum:

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:08:42

Luc Besson est mauvais!? :doute:

Nikita, Le cinquième élément, Atlantis, Léon, Le Grand bleu

Ya des hens qui ont vraiment pas de gout je vous jure :honte:

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:10:09

enfin quand je dis "son dernier film" c´est ce qu´on m´a dit, si c´est vrai ça je ne sait pas ...

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:11:00

en fait j´ai du mal comprendre, je crois qu´on m´avait dis son dernier film, donc le plus récent ... quel boulet je suis des fois :hum: ... :dehors:

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:11:27

luc besson est loin (très loin) d´être un grand réalisateur :ok:

il a eu quelques fulgurances avec léon, le grand bleu et le dernier combat, mais on lui doit de magnifiques bouses en tant que producteurs/scénariste et tout et tout :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:11:34

il pensait que ça allait être son dernier film mais il a du avoir quelques problemes pour financer son studio (je pense) alors il a décidé de faire une suite à son film...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:12:38

hannormal :d) c´est exact

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:14:25

"il a eu quelques fulgurances avec léon, le grand bleu et le dernier combat, mais on lui doit de magnifiques bouses en tant que producteurs/scénariste et tout et tout"

et quel sont ces bouze? j´ai beau rechercher sur imdb et sur cinemovie je trouve pas ...

blade196
blade196
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:16:37

j´adore les gen qui voi mettent en valeur les defaut et ne voi pas les qualité :hum:
luc besson n´est peut etre pas le meilleur realisateur mais il a fait des film magnifique comme le 5eme element par exemple.
arthur et les minimoys est sympathique mais s´adresse surtout aux enfant. j´ai dit tout ce que je pensai de ce film sur l´autre topic qui avai deja ete creer dessu.

bite_de_noir
bite_de_noir
Niveau 2
28 décembre 2006 à 18:20:31

voic les daubes qu´on lui doit.

real : le cinquieme element, angel A, jeanne d´arc, arthur.

scenariste prod :taxi 1 2 3 , banlieu 13, yamakasi, bandidas, le transporteur 1 et 2, fanfan la tulipe, wasabi, the dancer et j´en passe et des meilleurs :hum:

ce type est un real sans envergure un yesman à la brett ratner, mais comme scenariste, c´est tout simplement le plus mauvais que j´ai jamais vu.

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:29:31

tu sait, ce sont peut-être des "daubes" pour toi mais il y a aussi beaucoup de personne qui aiment, donc c´es tune histoire de gout, je n´aimerai aps forcement les films que toi tu aime, mais c´est pas pour autant que je les appelle "daube" ... Personnelement j´ai bien aimé les taxi, bandidas, le transporteur et wasabi ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:31:49

bin alors si c´est une histoire de goût pourquoi tu gueule quand on te dit que c´est de la merde ?

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:38:14

je geule parce que justement ce n´est pas de la "merde" mais que tout simplement vous n´aimez pas le film, ya une sacré différence entre: "Ce film c´est de la merde, de la daube" et "je n´ai aps aimé le film" si t´arrive pas a faire la différence alors mon pauvre :rire:

blade196
blade196
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:48:19

decidement sur ce forum le peuple des gens blazé qui critique tout et n´importe ne cesse de croitre :hum:
traiter le 5eme element de daube ben c´est malin sa! va falloir m´expliquer ce qui fait que tu classe ce film comme de la daube , c´est a dire film totalement nul sur tout les point de vue , un film qui n´a aucun atout. on a pas du voir le meme 5 eme element ou alors tu est du genre a classé tout les film come des daube sauf 2 ou 3 au grand maximum qui te plaise un peu. en gros t´aime rien koi :hum:

ben1988
ben1988
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:00:49

J´ai aussi été le voir et j´ai personnelement adoré ^^. C´était génial au plan graphique, du scénario (un peu enfantin mais du coup enchanteur), et aussi les vannes pour les plus grands qui accompagnent les plus petits (mention spéciale pour le lacet :rire: ), bref un délice pour toute la famille :-d

Et ceux qui n´aiment, je les méprise :honte:

Nan je plaisantais, mais sérieusement, ceux qui n´aiment pas ayez un peu de respect envers ceux qui ont aimé :ok: en évitant de dire que c´est de la merde :-p

actarios
actarios
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:09:33

la plupart des film que t´a classer comme des daubes sont des films plus ou oin bon ca depend
perso j´aime bien le 5e elements janne d´arc et bien d´autre c´est pas des super film mais ils sont bon

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:15:33

Depuis quand un producteur est responsable de la qualité des films qu´il produit ?
Samuel Hadida a bien produit d´un côté Silent Hill, Crying Freeman, True Romance, Domino et de l´autre Sueurs et...les Resident Evil (dont un autre producteur (allemand cette fois) a également produit Das Boot et La chute).
Donc hein bon voilà quoi.

bite_de_noir
bite_de_noir
Niveau 2
28 décembre 2006 à 22:06:33

pour le cinquieme element, le scenario est absolument debile, l´univer est pompé à droite à gauche (blade runner) les acteurs sont risible (chris tucker, jovovich :hum: ), et le film en lui meme est debile.

elegolasse :d) oui c´est bien mais c´est pas le fait qu´il les ai produit qui me choque :hum:
c´est le fait qu´il en ai ecrit le scenar, donc il est en partis responsable du desastre des films que j´ai cité, point barre, tu etais HS mon grand.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment