voic les daubes qu´on lui doit.
real : le cinquieme element, angel A, jeanne d´arc, arthur.
scenariste prod :taxi 1 2 3 , banlieu 13, yamakasi, bandidas, le transporteur 1 et 2, fanfan la tulipe, wasabi, the dancer et j´en passe et des meilleurs
ce type est un real sans envergure un yesman à la brett ratner, mais comme scenariste, c´est tout simplement le plus mauvais que j´ai jamais vu.