CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Day of the dead bande annonce AÏE!!!!!

aroel
aroel
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:52:14

ROMEO hooooo ROMEO qu´est ce qui t´est arrivé!!
on dirai une bande annonce d´un film a bas budjet! on dirai que c un film qui sortira qu´en dvd... c du nimportequoi!!!!
http://www.nuimage.net/pop_trailer.asp?id={7C34177D-3F5B-42D3-9210-4C0AF6E71418}&type=machi

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:10:28

P´tin, c´est vrai que c´est nul ! Ca, un remake de Day Of The Dead ? Juste une question ... elle est passée où la base souterraine :question:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:20:38

Roméro pas Romeo :honte:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:27:11

Oui, sans parler du fait (minime c´est sur) que ce sera pas réalisé par Romero...

t´aurais au moins pu te renseigner un minimum avant de pondre un topic.

Et pour le film, putain le trailer fait peur, ça a l´air merdique au possible.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:28:24

la ^prochaine fois, un pti toutr par allociné:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109193.html

:ok:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:29:43

ouais, sauf que romero n´y est pour rien, lui il realise le cinquieme volet de sa saga des zombies qui s´appel "diary of the dead".

Le remake, day of the dead est realisé par steve miner (qui a realisé quelques episodes de vendredi 13, et plusieur episode pour des series à succé comme smallville ou dawson, autant dire qu´on a à faire à un surdoué :rire: )

romain94
romain94
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:45:46

Le remake de Dawn of the dead (Sans Romero bien sur) était bien donc...

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
28 décembre 2006 à 00:49:15

dawn of the dead était génial, tout simplement
pour celui-ci, j´adore la bande annonce, j´éspere le voir au cinoche (après avoir lu les critiques quand meme)
mais soulignons tout de meme qu´il s´agit la d´une vraie bande annonce, sans effet ou montage rajoutés et alteré par dessus les séquences selectionnées

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 08:45:06

la bande-annonce, au contraire me fait plaisir :)

le film semble n´avoir rien en commun avec celui de romero, ce qui n´est pas un mal :)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:51:51

Un enieme film de zombies quoi :)

insight76
insight76
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:19:55

La B.A donne pas vraiment envie... J´espère que le film sera au moins du niveau de Dawn of The Dead (le remake de Zombie) qui était très sympa :ok: Par contre le réalisateur a pas une filmographie de fou (smallville :malade: )

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:29:54

c´est plutot les vendredi 13 qui sont mauvais de sa part :ok:

bite_de_noir
bite_de_noir
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:33:06

aussi mauvais soit il, je prefere largement les vendredi 13 (nanardesque :content: ) qu´un seul episode de smallville (putain superman à la sauce dawson, si je trouve le fils de pute derriere cette idée je l´egorge) :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:33:30

Yo hannormal. C etait quel topic dont tu me parlais hier ? Et forum SSBM sur Wii ou GC ?

bite_de_noir
bite_de_noir
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:36:42

chaud le HS :hum:

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:53:39

t´as trouvé tout seul nico :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:58:46

Botus et mouche cousue... Tu as fait une gaffe monstre que personne n a relevé, je suis à terre ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:07:32

elle était assez flagrante en plus...Mais je me suis bien rattrapé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:23:06

Bah moi la bande annonce me fait plutot envie, Je vois ça comme un bon p´tit film. j´aime bien les zombies qui sautes par les fentres, je trouve ça stylé :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment