Moi, Bay, je suis pas son plus grand fan, mais on ne peut pas dire que je ne l´aime pas, ni certains de ses films... d´ailleur, je trouve dommage que The Island ait fait un flop aux US, vu qu´on peut dire qu´il avait fait un effort par rapport a d´habitude... mais je trouve que Bad Boys 2 en fait bien de trop, que ça soit dans l´action, le gore, les effets de style, au point que ça le fait ressembler à un gros gâteau rempli de chantilly, du genre de ceux que t´as du mal à finir et qui te laissent un sale goût dans la bouche quand tu les a terminé.