En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique SexyBoys
K3V1
Niveau 6
24 décembre 2006 à 20:18:50
Bonjour,
Je cherche une musique dans ce film quand Seb et Lucie s´embrasse pour la premiere fois dans la boite a son.
Merci de m´aider car je ne la trouve pas
PS: Joyeux Noël !
K3V1
Niveau 6
24 décembre 2006 à 22:10:03
Il n´y a personne pour m´aider ??
QuidamKiller
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:29:09
Air ?
Damager
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:53:45
Je pense que ceux qui ont vu ce film ne te répondront pas car ils auront préféré l´oublier... comme moi.
K3V1
Niveau 6
25 décembre 2006 à 14:38:27
Moi aussi je ne l´ai pas aimé sauf quelques musiques qui sont bien nottament celle que je recherche. Voilà l´extrait qu´il y a dans le film: http://rapidshare.com/files/8891009/ziq.mp3
PS:si vous avez des probleme pour le telecharger, dite-le.
K3V1
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:03:33
personne ?? ??
Arben5
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:32:32
ca lair bon la ziq
willkiler
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:13:56
Cette musique est connu, je l´ai deja entendu quelque part...
K3V1
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:42:22
Tu connais pas le titre ? Et tu ne rapelles plus ou tu l´as entendu ?
Aidez-moi SVP, je ne trouve pas le nom de cette chanson !! !