Tout juste après la sortie des infiltrés voila encore leonardo dicaprio qui revient dans les salles avec Jennifer Connelly et Djimon Hounsou !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61469.html
Regardez la bande d´annonce, sa a l´air vraiment prometteur ! Assez violent un peu dans la veine de Lord of war qui fait reflechir !
C´est vrai que c´est un peu dans la veine de Lord of War (un tout petit peu) Ca a l´air sympa
C´est normal que dans la bande annonce le film a l´air bien avancé, et qu´il soit anoncée pour Janvier 2007 ?
Enfin normalement la, on aurait du avoir droit qu´a un simple Teaser, vu l´attente.
En tout cas il m´a l´air très bon.
Ok je pense que je sors la.. javai oublié que janvier 2007 c´était dans quelques jours..
J´vais allé faire une sieste moi. Ca me fera du bien.
Tu ma tué la
jlai vu tres bon film jle conseille a tous qui aime ce genre de film LOL