Old Boy ?
Oui il me semble bien que c´est ça.
ouaip c´est ca
Je vous en met une autre vu que crystal_method a pas l´air décidé :
"La première victime de la guerre est l´innocence"
platoooooooooooon !
Ben dis donc ça a pas traîné ! A toi subzerowiins, je m´incline.
blazcowicz
je l´avais déja mise cette phrase d´affiche quelques pages auparavant
Meeeerde !! Désolé mais vu que ça fait pas longtemps que je connais le topic je l´ai pas lu en entier !
Bon ben une fastoche pour la route :
"Dans l´espace, personne ne vous entendra crier"
Alien, le 8ème passagerUltra connu
A mon tour:
Snatch, avec
...avec B. Pitt, donc...
Bon alors subzerowiins ??
oui, pardon...
"cette fois, il se bat pour sa propre vie"
Rambo...
rambo 2
oui, rambo 1
A moi : Le 4ème volet de la triologie !
Scarie movie 4.Un facile.
"Herreeeeeee´s Johnny !! "