sinon t´habite où toi ?
moi 77, Seine et Marne
76, Mont-Saint-Aignan près de Rouen
Bon c´est au tour de tanxen200 normalement...
To avoid fainting, keep repeating "It´s only a movie...It´s only a movie..."
en français
Pour ne pas vous évanouir, repetez vous toujours :"ce n´est qu´un film...."
Film d´horreur ou comédie ? Ou les deux ?
braindead ?
Un film d´épouvante que je connais...
Alien Resurrection ?
Oui c´est un film d´épouvante
indice: avant la colline a des yeux
Haute Tension ?
derniere maison sur la gauche
Amityville
C´est subzerowiins qui a raison
j´en ferais bien une mais c´est pas mon tour...
vite subzerowiins^^
"Quelques fois, la mort est préférable"
Simetierre
ouaip !
à toi Fox_le_ouf
pas de réponses de fox , alors jvous en met une :
"Séquestré pendant 15 ans . Par qui ? Pourquoi ? "