kill-you Posté le 25 décembre 2006 à 14:23:09 insight76 t´a la X360 toi ?? je t´ais vus sur le forum 360 hier soir
________________________________________________
Ouai je l´ai
. Je traîne sur les forums : ciné, Xbox360, Radio-Télé, Wii, PS3 donc voilà 