bonjour en faîte je m´y connai spas très bien et j´aimerai savoir si il est possible ou si il y existe un site ou on pourrait enregistraient les bandes annonces avec de bonnes qualités sur le pc? voila j´espere que vous pourrez m´aider merci d´avance et bonne fêtes de fin d´année a tous !! !