Le 01 janvier 2022 à 20:09:43 :
Ouais ? Des topics aussi dégueus, je pense pouvoir t'en déterrer énormément, pourtant.
Ah ok mais tu parlais du topic lui-même, je n'avais pas compris à l'époque. 
Sinon, je me le suis refait une nouvelle fois à l'instant, et je ne boude toujours pas mon plaisir, même si j'ai attendu bien moins longtemps pour me le refaire comparé à la dernière fois. Je n'ai été au contact d'aucun neurolaser, donc c'était juste un énième revisionnage. C'est vraiment le genre de film dont il m'est impossible de me lasser même si je le connais depuis ma petite enfance.
Il me vient l'idée que les retours négatifs viennent des fans et amateurs du comics (qui a tellement peu fait parler de lui qu'on a vraiment tendance à oublier que ce n'est pas une idée originale), auquel cas je peux comprendre vu les quelques libertés prises ( https://thenerdstash.com/men-in-black-comics-vs-movies-the-biggest-differences/ ), une version qui respecte le comics à 100 % aurait été intéressante (pourquoi pas à la place du remake bidesque d'il y a quelques années, tiens, par exemple ?
), c'est sûr.
Message édité le 31 mai 2023 à 22:40:15 par Abyss_Calibur