CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Men in black

lestadistefou
lestadistefou
Niveau 4
23 décembre 2006 à 02:39:30

Salut a tous, je voudrais savoir comment de nomment les "extra-terrestre" qui boivent tout le temps du café? ils sont tout le temps sur exités et au nombre de 3 ou 4.
voila merci a+

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
23 décembre 2006 à 09:40:30

J´ai pas compris la question...
"Comment de nomment " ??

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
23 décembre 2006 à 09:50:55

c´est "coment Se noment" (verbe nommer ^^) et c´etait franchement pas dur à comprendre :ok:

mais pour la réponce, je sais pas dsl ^^

lestadistefou
lestadistefou
Niveau 4
23 décembre 2006 à 14:40:30

ouai dsl , "comment se nomment",

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:49:17

"eh les mecs" :(

lestadistefou
lestadistefou
Niveau 4
23 décembre 2006 à 17:23:41

personne ne sait? je pensais pourtant etre sur un forum cinéma, donc avec des connaisseurs en Cinéma... aller Up

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:28:36

C´est les vers, tout simplement, non?

lestadistefou
lestadistefou
Niveau 4
24 décembre 2006 à 18:38:48

je crois qu´il ont un nom particuliers, je rajoute un lien pour pouvoir voir leur tete:
http://www.riscom.com/~none/pics/mib/3.jpg

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
31 décembre 2021 à 16:10:48

Il y avait sûrement un topic officiel à l'époque mais il a dû disparaître depuis (parce que Respawn ?).

En tout cas, je me le suis refait après 9 ans sans l'avoir vu, et ça reste un grand plaisir. C'est un film d'enfance, donc j'aurais du mal à vraiment le juger, mais j'ai du mal à identifier honnêtement ce qu'on pourrait lui reprocher, alors que je vois qu'il a quand même eu quelques retours négatifs.

Zorro-DeLa-Vega
Zorro-DeLa-Vega
Niveau 37
31 décembre 2021 à 16:20:27

Ce topic. :ouch2:

Serval94
Serval94
Niveau 73
01 janvier 2022 à 19:46:17

Typique de cette époque-là. Il ne sort même pas spécialement du lot. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
01 janvier 2022 à 20:07:38

Le 01 janvier 2022 à 19:46:17 :
Typique de cette époque-là.

D'accord.

Il ne sort même pas spécialement du lot. :hap:

Pas d'accord. :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
01 janvier 2022 à 20:09:43

Ouais ? Des topics aussi dégueus, je pense pouvoir t'en déterrer énormément, pourtant.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
31 mai 2023 à 22:38:09

Le 01 janvier 2022 à 20:09:43 :
Ouais ? Des topics aussi dégueus, je pense pouvoir t'en déterrer énormément, pourtant.

Ah ok mais tu parlais du topic lui-même, je n'avais pas compris à l'époque. :hap:

Sinon, je me le suis refait une nouvelle fois à l'instant, et je ne boude toujours pas mon plaisir, même si j'ai attendu bien moins longtemps pour me le refaire comparé à la dernière fois. Je n'ai été au contact d'aucun neurolaser, donc c'était juste un énième revisionnage. C'est vraiment le genre de film dont il m'est impossible de me lasser même si je le connais depuis ma petite enfance.

Il me vient l'idée que les retours négatifs viennent des fans et amateurs du comics (qui a tellement peu fait parler de lui qu'on a vraiment tendance à oublier que ce n'est pas une idée originale), auquel cas je peux comprendre vu les quelques libertés prises ( https://thenerdstash.com/men-in-black-comics-vs-movies-the-biggest-differences/ ), une version qui respecte le comics à 100 % aurait été intéressante (pourquoi pas à la place du remake bidesque d'il y a quelques années, tiens, par exemple ? :-) ), c'est sûr.

Message édité le 31 mai 2023 à 22:40:15 par Abyss_Calibur
Serval94
Serval94
Niveau 73
31 mai 2023 à 23:08:06

Ah ok mais tu parlais du topic lui-même, je n'avais pas compris à l'époque. :hap:

Ah tu as cru que je parlais du film ? :hap: C'est vrai qu'en relisant l'enchaînement, mon message peut porter à confusion.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
01 juin 2023 à 15:52:54

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000026866.html

Ah ben tiens.

Alors que l'acteur de Rosenberg (Mike Nussbaum) est dans l'année de ses 100 ans. :hap:

Message édité le 01 juin 2023 à 15:54:47 par Abyss_Calibur
Losange90
Losange90
Niveau 40
19 décembre 2024 à 08:13:57

Men In Black

Le film a 27 ans presque 30 ans :ouch2:

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 81
19 décembre 2024 à 19:59:45

Le 19 décembre 2024 à 08:13:57 :
Men In Black

Le film a 27 ans presque 30 ans :ouch2:

Début de carrière de Will Smith au cinéma. Le Prince de Bel-Air a commencé en 1990.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2024 à 20:05:52

Le 19 décembre 2024 à 19:59:45 :

Le 19 décembre 2024 à 08:13:57 :
Men In Black

Le film a 27 ans presque 30 ans :ouch2:

Début de carrière de Will Smith au cinéma. Le Prince de Bel-Air a commencé en 1990.

Cette gifle :ouch2:

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
19 décembre 2024 à 21:58:25

Le 19 décembre 2024 à 20:05:52 :

Le 19 décembre 2024 à 19:59:45 :

Le 19 décembre 2024 à 08:13:57 :
Men In Black

Le film a 27 ans presque 30 ans :ouch2:

Début de carrière de Will Smith au cinéma. Le Prince de Bel-Air a commencé en 1990.

Cette gifle :ouch2:

tu dis ça parce qu'i lest has been ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549700-1474483226-picsart-09-22-08-35-04.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment