Bonsoir,
Encore un enieme topic sur la VO ^^
Bon alors je vous expose mon interrogation, je me demandais pourquoi les films à la télévision ne sont pas en VOST ?
Certains films sur certaines chaines sont en VM ( version modifiable ) on peut donc avoir une VF ou une VOSTFR, malheuresement cela reste assez rare.
Meme arte qui avant passait tous ses films en VOST en passe une grande majorité en VF au jour d´aujourd´hui. Et les autres chaines hertziennes cela est toujours en VF ( pas de VM )
Savez vous pourquoi ? Y´a il un moyen pour que les films sur Fr3, TF1, Arte soient en VM ? Faut il leur ecrire ?
Enfin si vous avez une idée de comment faire pour avoir des films en VM sur la grande majorité des chaines, faites en part ici.
Bonne soirée.