CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche une grosse daube...

specialunit
specialunit
Niveau 6
21 décembre 2006 à 01:20:51

Donc voila je recherche un film comme environ dans les 1990 et puis il y avait une sorte de requin que les méchants(lol)avait capturer et l´ont fais muté.Je me souviens que j´avais trouver ce film nul mes tellement qu´il était nul je l´aimais lol alors voila si vous pouvez m´aider merci
ps:désoler pour les fautes d´ortographe

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
21 décembre 2006 à 01:24:35

Oui tu peux l´etre :ok: :rire:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
21 décembre 2006 à 09:01:48

ça à l´air marant comme nanar, j´veut bien conaitre le titre aussi :o))

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:38:24

Il s´agit peut-etre de "Peur bleue"

http://www.dvdrama.com/fiche.php?690

capcoman
capcoman
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:14:18

c´était bien peur bleue, j´ai adoré moi ... :snif:

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:50:35

Je n´avais pas voulu le voir, j´aurais peut être dû :rire: :o)) .

specialunit
specialunit
Niveau 6
21 décembre 2006 à 13:17:34

ca ressemble mes se n´est pas sa.Dans celui que je vous parle le requin mutait et avait des bras et des jambes c´était pitoyable avec sa tête de requin lol

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:27:16

Moi je sais ! :p)

Sharkman - Hammerhead
http://cgi.ebay.fr/SHARKMAN-HAMMERHEAD-Jeffrey-COMBS-GORE-SEXY-Upskirt_W0QQitemZ270022532696QQihZ017QQcategoryZ2299QQrdZ1QQcmdZViewItem

specialunit
specialunit
Niveau 6
21 décembre 2006 à 13:31:27

non ce n´est pas hammerhead mes merci quand meme !

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:27:23

tien un amateur de Navets :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:19:07

Arf c´est pas ça...

Précise le film ?

specialunit
specialunit
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:49:19

et bien je me souviens de une seul scene et le requin était dans un égoût et il a commenser a muté et ces nageouare(je ne ses pas comment sa s´écrit lol)dévinre des bras et des jambes on pousser ces tout lol

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:10:26

ce film est passer sur w9 récemment je l´ai pas vu la premiere x m´avait suffit :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:13:15
  1. PoUlEt_FeRmIeR profil
  2. Posté le 21 décembre 2006 à 13:27:16 avertir modérateur
  3. Moi je sais ! :p)

Sharkman - Hammerhead

A en voir les photos on a dans Hammerhead: du gore, Jeffrey Combs, des expériences scientifiques débiles, un monstre à tête de con, une bonasse en maillot de bain, et même plusieurs bonasses en détresse prête à se faire... hum bref.

Je dis banco!

REI1000
REI1000
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:35:45

Pi etre la trilogie de Shark Attack, malgres que j´ai bien aimé :)

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:30:12

C´est pas un truc du genre "la creature" ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:48:10

Oui, ton histoire me rappelle ce téléfilm de 40 heures où une bande d´océanographes étaient aux prises avec un requin qui mutait petit à petit pour devenir un requin humanoide amphibie...

Tu es sur que c´est un film et non un téléfilm?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:05:06

ho merde la tronche du requin :lol:
http://i23.ebayimg.com/05/i/08/25/51/5c_1.JPG

specialunit
specialunit
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:07:16

je ne sais pas mes le film(ou téléfilm) je l´avait seulement vu quand il passait a la télé

specialunit
specialunit
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:09:31

merci j´ai trouver ces un téléfilm don´t le nom est creature(en anglais) qui est sortie en 1998 maintenant reste a savoir comment me le procurer ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment