bon voila j´ai vu la BO du film le grand silence récemment et je sais pas pk j´ai envie d´aller voir ce film
j´aurai aimé avoir des avis car c´est pas qqch de très commun ! est ce qu´on s´ennuie pas ? est ce qu´on sort pas tarré après ?
merci à vous en tout cas 